[Refusé] Moderateur
-
[Refusé] Moderateur
Bonjour a tous et a toute on va commencer par 6 étapes : étape 1 présentation IRL : Je m’appelle hasan je vie au Quebec avec ma mère ma sœur et mon frère je suis canadien j'ai 12 ans .étape 2 Url: sa fait 4 ans que je joue a minecraft et je vien de crée ma première chaîne YT car j'aime faire des vidéo mon pseudo minecraft es hasan2003 pourquoi ? car je m'appelle hasan et j'ai 12 c'est tout. étape 3 Temps : Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi et vendredi je suis toujours connecte 4h30 a 10h et la fin de semaine comme : Samedi,Vendredi je me couche vers 12h et de fois plus. étape 4 Passe-Temps: Mon plus gros passe temps es minecraft car je joue a sa le plus souvent mais aussi dehors comme : soccer,hockey,Basketball.étape 5 Parler Pourquoi Moi Modérateur pas un autre : Car je suis souvent connecter je suis respectueux,aimable,gentil et patient mais si je vois une personne qui cheat je le verif ou je regarde en vanish le pvp et aussi j'ai été 4 fois modérateur sur des serveurs un peu populaire.Etape 6 Bonus : Meme si j'ai été ban pour cheat c'est un mec qui ma dit de cheat et tout et tout le monde mérite une chance pas vrai ?
et même si j'ai 12 ans je sais me débrouiller. Merci Bcp !

Re: Moderateur
Nous ne donnerons pas suite à t'as candidature. Tu as trop de ban/kick/mute à ton actif