[REFUSE] Candidature Modérateur ! :)

Verrouillé
iMiisterFlo

[REFUSE] Candidature Modérateur ! :)

Message par iMiisterFlo » dim. 31 janv. 2016 20:17

Bonjour !

Je vous donne ma candidature, pour le poste de Modérateur.

SOMMAIRE :

1 - IRL
2 - In Game
3 - Experience
4 - Motivation
5 - Disponibilitées
6 - Communication
7 - Conclusion

1 - IRL

Dans la vie, mon prénom est Florian, et j'ai bientôt 15 ans, en Mars pour être précis, et je pense, vous l'avez remarqué, je suis un homme :). Je suis donc en 3ème, et je suis plutôt quelqu'un de calme. Niveau scolaire, je suis, je pense, assez bon ( 15.18/20 de moyenne au 1er trimestre). Je suis aussi quelqu'un de timide au début, quand je ne connait pas. J'aime les sport comme le badminton, ou le volley, mais ma passion reste les jeux vidéos.

2 - In Game

En jeu, Mon pseudo est iMiisterFlo, et j'ai toujours, bientôt 15 ans :) ! Je ne suis pas un "Rageux", enfin quelqu'un qui se met a insulter les autres quand on le bat. Je suis aussi très actif, sur ce qui me tient a cœur, et je ne joue qu'en Multijoueurs. Je me débrouille aussi en GFX.

3 - Experience

Je me suis mis a Minecraft il y a environ 3 ans, j'ai commencé avec la 1.5.2. Je jouait qu'en solo, mais je suis très vite passer sur le multijoueurs. J'ai déjà été modérateur, sur des petits serveur, mais là, j'ai été recruté sur le projet de serveur d'Heafun, comme modérateur serveur et peux-être forum, j'ai donc de l’expérience. Depuis la 2 ans, je ne joue plus qu'a Minecraft. :)

4 - Motivation

Pour commencer, j'aimerai beaucoup devenir modérateur sur SkyKits, car cela m'ai arrivé de jouer sur le serveur, et de tomber contre des cheaters, comme du Fly, et cela m’agace quand les gens ne respectent pas les règles, et c'est ce qui me donne la motivation. En postant ma candidature pour le poste de modérateur, c'est dans le but de retirer des joueurs, cette hantise de tomber sur un cheater, et de leurs gâcher le plaisir de jeu. Je ne postule en aucun cas pour la " Gloire ", et je sais que c'est un travail dur. Je sais que, être modérateur, ce n'est pas que s'occuper des cheaters, c'est aussi venir en aide aux joueurs, et régler les problèmes de Spam, ou d'insultes. J'aimerai aussi que SkyKits devienne un serveur réputé pour sa qualité.

5 - Disponibilitées

Certaines heures peuvent différer, mais :

Je suis disponible tous les soirs de la semaine, de 17:30 jusqu'a 20:00, voir +,
Je suis disponible le mercredi, une semaine sur 2, de 13:30 à 20:00, et une semaine sur 2, de 16:00 à 20:00, voir +,
Je suis disponible le week-end, de 10:00 à 14:00, et de 16:00 à 20:00

6 - Communication

Pour communiquer, je possède

TeamSpeak 3
Les SMS
Facebook ( Si besoin, mais il est plutôt privé )
SnapChat
Instagram ( Je ne suis pas sur que ce soit très utile, mais je le cite quand meme :D )

J'ai pas un très bon micro pour le moment, mais j'ai commandé un nouveau micro-casque ( Logitech G230 ), mais il est en réapprovisionnement :).

J'ai aussi une Bonne connection ( ~30 MS, sur Epicube avec le /lag )

7 - Conclusion

Je finirai par dire MERCI <3 d'avoir pris le temps de lire cette candidature, et je souhaite de tout cœur être accepté ! :D

Je tient aussi à m'excuser si quelques fautes d'orthographe se sont introduites,

Si quelque chose manque, ou vous vous posez une question, N'hésiter pas a me contacter Twitter ( florian_35 )

Cordialement,

iMiisterFlo

Kaaawii

Re: Candidature Modérateur ! :)

Message par Kaaawii » dim. 31 janv. 2016 20:19

Il me semble que les candidatures modérateurs sont fermés! :)

Darkness_Foufou

Message par Darkness_Foufou » dim. 31 janv. 2016 21:03

Bonsoir, tout d'abord Kaawiii non elles ne sont pas fermées, le topic serait lock ;)

Secondo : Page 4 des candidatures refusées, Flo tu as une candidature refusée et donc celle ci est logiquement refusée sans retour possible a moins qu'un resp.modo veuille
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

iMiisterFlo

Message par iMiisterFlo » dim. 31 janv. 2016 23:16

Oui,en effet, J'ai une candidatufe refusee, mais on m'a dit de la completer et de la reposter 1 ou 2 mois apres ... Ce que j'ai fait ! On ne m'a pas dit que j'etait refusé ... on m'a dit que ma candidature etait imcomplete ... Voila :) <3

Darkness_Foufou

Message par Darkness_Foufou » lun. 1 févr. 2016 17:49

Mais c'était...Y'a plusieurs mois, je m'étais tromper et avait oublier de re-édit ;)

Désolé, après ce n'est pas moi qui décide ;)
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

iMiisterFlo

Message par iMiisterFlo » lun. 1 févr. 2016 17:56

Angerfif ?

iMiisterFlo

Message par iMiisterFlo » mer. 3 févr. 2016 16:57

Donc... Ça devient quoi ?

Ozenne

Message par Ozenne » dim. 7 févr. 2016 15:27

Bonjour, nous te proposons un entretient oral pour donner suite à t'as candidature. Si tu nous croises sur le ts n'hésites pas à nous envoyer à moi ou à Angerfif un petit message
ZenZen :twisted:

iMiisterFlo

Re: [EN ATTENTE] Candidature Modérateur ! :)

Message par iMiisterFlo » dim. 21 févr. 2016 01:29

Bonjour :) Desolé, mais suite à un orage, ma box à grillée... J'en ai reçue une nouvelle hier :) Bon, j'avoue que je n'avait pas vu le message directement... Donc voilà :

je suis ravi d'être accepté, et c'est avec plaisir que je vais passer cet entretient :) Merci à vous et encore désolé du retard pour la réponse... Mais ce n'est pas tellement de ma faute :/

Angerfif

Re: [EN ATTENTE] Candidature Modérateur ! :)

Message par Angerfif » sam. 12 mars 2016 15:58

N'ayant pas de retour de ta part sur ts. Nous refusons ta candidature. Désolé

Bon jeu sur skykits
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »