Candidature modérateur de FiToK_YT
1.Présentation IRL(InRealLife):
2.Présentation IG(InGame):
3.Mes horaires:
4.Mes défauts qualités:
5.Pourquoi moi ?:
6.Motivation:
7.Mot de la fin:
1. Je me présente je m'appelle Hugo, J'ai eu 12 ans le 22 janvier,.J'habite en Haute-Savoie .J'adore le sport je pratique le Foot depuis 1 an a assez haut niveau. J'ai un frère de 15 ans [Hypsique]. Je joue a minecraft depuis maintenant 4 ans. Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aime sympathisé avec les autres. Je suis aussi YouTubeur de 107 abo : https://www.youtube.com/channel/UCR_8gH ... RusVs7rUWw
2. Mon pseudo InGame est FiToK_YT, je joue a minecraft depuis 4 ans. J'ai connu SkyKits grace a une vidéo . Je joue aussi à d'autres jeu comme Counter Strike etc...: /
3. Mes Horaires
Lundi : 18h30/20h00--21h00/21h30 Sa dépend
Mardi: 17h00/18h00--21h00/23h00 Sa dépend
Mercredi: 15h00/20h00--21h00/23h00 Sa dépend
Jeudi: 18h30/20hh00--21h00/22h30 Sa dépend
Vendredi: 18h00/20h00--20h30/00h00 Sa dépend
Samedi: 9h00/12h00--14h00/20h00--20h30/00h00 Sa dépend
Dimanche : 9h00/12h00--14h00/20h00--20H30/00h00 Sa dépend
4. Mes défauts/qualités :
Mon principal défaut et mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne cool et agréable
Et pour mes qualités , je suis une personne patiente, a l’écoute de ce qui ont on besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature ( important pour être modérateur xD)
Je peux être aussi une personne avec laquelle on peut déconner a fond.
5. Pourquoi moi ?
J'aimerais être accepter en tant que modérateur pour plusieurs raisons, être modérateur d'un tel serveur m'a toujours attirer. Je peux aussi essayer de rendre l'ambiance de SkyKits encore plus agréable même si elle est déjà énormément !! Mais surtout de pouvoir aider les personnes en difficultés, ce qui m’a permit de savoir ce qu’attendent les joueurs d’un serveur comme SkyKits. Je préfère maintenant modérer sur un serveur que d’être en tant que joueur Si ma demande de modérateur est accepté vous ne serez pas dessus je vous le promets !
6. Motivations : Mes motivations pour devenir modérateur sur SkyKits sont : Premièrement, l’envie d’aider les joueurs, l’envie de connaitre un peu plus certain membre du staff. Pour moi être modérateur serait comme une victoire, passé de joueur a modérateur serait énorme !!
7.Mot de la fin : J'adore énormément SkyKits.
Merci D'avoir lus ma Candidature Modérateur je Vous Salut Opérateur j'espère être Pris.
[REFUSE] Candidature Modérateur
[REFUSE] Candidature Modérateur
Wesh , Wesh cana pèche !
Re: Candidature Modérateur
Nous ne donnerons pas suis a votre candidature : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -43-55.png
ZenZen 

Re: Candidature Modérateur
Mais si je n'avais pas de kick et de mute ce serai possible ? Ai-je une chaine pour un autre Grade ? Car ce serveur est l'un de mes préféré !
Wesh , Wesh cana pèche !