Candidature modérateur de FiToK_YT
1.Présentation IRL(InRealLife):
2.Présentation IG(InGame):
3.Mes horaires:
4.Mes défauts qualités:
5.Pourquoi moi ?:
6.Motivation:
7.Mot de la fin:
1. Je me présente je m'appelle Hugo, J'ai eu 12 ans le 22 janvier,.J'habite en Haute-Savoie .J'adore le sport je pratique le Foot depuis 1 an a assez haut niveau. J'ai un frère de 15 ans [Hypsique]. Je joue a minecraft depuis maintenant 4 ans. Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aime sympathisé avec les autres. Je suis aussi YouTubeur de 107 abo : https://www.youtube.com/channel/UCR_8gH ... RusVs7rUWw
2. Mon pseudo InGame est FiToK_YT, je joue a minecraft depuis 4 ans. J'ai connu SkyKits grace a une vidéo . Je joue aussi à d'autres jeu comme Counter Strike etc...: /
3. Mes Horaires
Lundi : 18h30/20h00--21h00/21h30 Sa dépend
Mardi: 17h00/18h00--21h00/23h00 Sa dépend
Mercredi: 15h00/20h00--21h00/23h00 Sa dépend
Jeudi: 18h30/20hh00--21h00/22h30 Sa dépend
Vendredi: 18h00/20h00--20h30/00h00 Sa dépend
Samedi: 9h00/12h00--14h00/20h00--20h30/00h00 Sa dépend
Dimanche : 9h00/12h00--14h00/20h00--20H30/00h00 Sa dépend
4. Mes défauts/qualités :
Mon principal défaut et mon humeur, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne cool et agréable
Et pour mes qualités , je suis une personne patiente, a l’écoute de ce qui ont on besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature ( important pour être modérateur xD)
Je peux être aussi une personne avec laquelle on peut déconner a fond.
5. Pourquoi moi ?