Candidature de Darkinou

Verrouillé
Darkinou
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 20:14

Candidature de Darkinou

Message par Darkinou » mar. 10 nov. 2015 20:25

Bonjour à vous,
Je me présente Darkinou (à ce moment _DarkinouRPZ_TMC sur MC), alias Pierre Casabonne âgée de 17 ans étant en Terminale STI2D. Je suis un homme.
Au passage ne faite pas attention au pseudo XD

Cela fait prêt de 3 ans et plus que je joue à Minecraft, j'aime le PvP mais sans plus. Mais je préfère le build et l'aventure. Les mini-jeux j'y joue mais pas trop. Je joue souvent avec des potos, ou parfois en solo (ça rime ^^).

J'aimerais vous rejoindre, car je vous suis depuis un bon moment sur votre chaîne. Et je me suis tiens, pourquoi ne pas les aider à continuer leur serveur.
J'aimerais du coup devenir, si cela est possible modérateur de votre serveur, pour ainsi aider les joueur à connaître une meilleur expérience de jeu sur SkyKit.

Je pourrais consacrer du temps au serveur le week-end en période scolaire (je suis interne). Parfois passer brièvement le mercredi après-midi, toujours en période scolaire.
Pendant les vacances, je serais bien sur là la semaine sauf si je suis chez des gens, mais dans ce cas je vous tiendrez au courant.

J'espère que cette candidature est suffisante. En tout cas je vous remercie de votre attention,
Cordialement, Pierre

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Candidature de Darkinou

Message par Myla » ven. 13 nov. 2015 10:50

Bonjour,

Je te remercie pour ta candidature mais je la refuse car elle est insuffisante.
Maintenant tu peux essayer de te faire remarquer sur le serveur par ton temps de présence et ton aide apportée aux joueurs et ainsi te voir proposer dans le futur un poste au sein de l'équipe.

Cordialement

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités