Bonjour ou Bonsoir,
*Présentation IRL :
Je m'appel Gurvan je suis un homme et j'ai 13 ans je suis en 5ème, je suis gentil $, sympa et courtois .
*Présentation IG :
Dans le jeu je suis gurvan2930, je joue depuis 3, 4 ans , a commencement sur Minecraft je suis rester en solo, peut à peut je suis passer en multijoueur. Je suis Modo-Joueur sur un petit serveur PVP-Faction .Je suis avec des personne ensemble nous formons une team (nous somme 6) ,j'ai labitude de géré quand on joue a plusieur au UHC .
*Motivation :
Si je postule a se poste de Modérateur ,c'est que je serait la pour aider les joueurs, bannir les cheateur ,muter les personne qui font de la pub , insulte, et provoque. Une raison aussi est que j'adore se serveur , et j'aimerait rejoindre le staff pour pouvoir apporter mon aide .Je suis conscient des responsabilité.
*Mes responsabilité :
J'aurait de multiple tâche dans ce poste de Modérateur, je deverait donc , muter les joueur faisant de la pub ,des menace, pour des insulte, pour des spam et également pour des provocation .Je deverait Bannir les joueur qui cheat qui sont flagrant et pour d'éventuelle joueur qui utiliserait des usebug.
*Disponibilité :
C'est plus-tôt simple , je serait dispo cassiement tout le temps , en semaine un peut moin.
*Communication :
Vous pourrez me trouvez sur TS ou skype (gurvan2930).
ps:j'ai un micro :p
En èspérent avoir un avis positif , je vous souhaite une bonne journée ou soirée.
Cordialement,
Gurvan2930
Candidature Modérateur [gurvan2930]
-
Re: Candidature Modérateur [gurvan2930]
Nous ne donnerons pas suite a votre candidature car :
- 1 ban pour cheat sur le serveur
- La candidature ne fait pas trop sérieuse ( relecture pour corriger les quelques fautes )
Cordialement
Ozenne
- 1 ban pour cheat sur le serveur
- La candidature ne fait pas trop sérieuse ( relecture pour corriger les quelques fautes )
Cordialement
Ozenne
ZenZen