La revanche du staff

Soyez informés de toutes les news.
Verrouillé
Avatar du membre
Zakarum78
Messages : 41
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 11:24

La revanche du staff

Message par Zakarum78 » lun. 18 avr. 2016 17:10

Coucou voyageuses et voyageurs du ciel,

Vous avez sûrement entendu parler de la revanche du staff, personne ne sait ce qui se trame, j'ai réussi à m'infiltrer dans leur rang et prendre une photo, alors voici en avant première une photo. Elle a été prise au levé du jour, la brume était encore présente, veuillez m'excuser de la qualité de la photo.

J'essayerai de vous mettre une photo tous les jours, en espérant ne pas me faire prendre. Je risque ma vie à chaque instant. Je le fais pour vous, ainsi vous pourrez mieux vous préparer aux combats. Alors préparez vous, entraînez vous et priez pour votre vie.

A très bientôt ou pas !!!!!!
Ensemble.jpg

Nous sommes mardi, la date fatidique approche, j'ai réussi à me cacher dans un tronc d'arbre et à prendre une autre photo. La brume ne semble pas vouloir partir, comme si elle était attachée à cet endroit, des bruits bizarres se font entendre, comme si on me regardait. J'essaye de m'éclipser et je vous dis peut être à demain matin.
Marecage.jpg

Nous sommes Mercredi, la brume est toujours là, j'ai tenté une sortie, pour prendre une autre photo, un orage a éclaté, j'ai entendu des loups, des coups frappés contre une porte, une voix qui m'appelais Zakaaaaa, Zakaaaa. Pendant mon excursion, sans torche, pour ne pas me faire repérer, j'ai entendu des bruits de pas, je me suis approché, j'ai vu des créatures à faire fuir un lion. De justesse, j'ai réussi à m'échapper et prendre la photo, priez pour moi.
Cimetiere.jpg

Nous sommes jeudi, je crois avoir trouvé la sortie, je distingue une grande grille en fer, mais avec cette brume qui s'épaissit de jour en jour, on y voit de moins en moins, cette odeur qui vous prend à la gorge et vous empêche de respirer, tous ces bruits que j'entends, me glace le sang.

Je me rapproche de la grille avec difficulté, je tente de la pousser ou de la tirer, mais rien à faire, elle ne bouge pas d'un pouce. J'entends des bruits de pas et des grognements derrière moi, je me retourne et là trois créatures étranges me font faces.

On dirait des humains, ils marchent doucement, grognent bras tendus, se dirigent vers moi. Là je me rappelle les enseignements de mon maître d'armes Mathos (Je me rappelle ses paroles, prendre la fuite est la meilleure défense).

Je dégaine mon épée, saute en l'air, donne un coup d'épée au premier zombie devant moi, il recule, je me faufile entre deux zombies et cours de toutes mes forces, la chance est avec moi, ils sont lents, j'arrive à les semer rapidement.

J’arrive dans mon abri de fortune, je suis épuisé, je ne sais pas si j’arriverai à sortir vivant, de cet endroit maudit. A bientôt………
Entree.jpg

Nous sommes vendredi, il faut que tente une nouvelle sortie, je me sens pas bien, j'ai des vertiges, j'ai faim et soif, j'ai essayé de boire l'eau des marécages, mais elle est affectée, elle sent la mort. Je puise dans mes dernières forces, je sorts de mon abri.

Aucune vie amicale ici, comme si la une malédiction avait frappé cet endroit. Je marche péniblement droit devant moi, chaque pas que je fais me semble lourd, et ce maudit brouillard, qui m'obscurcit la vue. Je distingue une place, une fontaine, j'accélère mes pas, je trempe ma main dans l'eau pour la goûter, elle est immonde, la mort hère partout dans cet endroit.

Je prends une photo, pour immortalisé ce moment. Derrière la fontaine, une immense bâtisse, un manoir, pas de lumière, comme s'il était abandonné, je monte les marches avec difficultés, je lutte pour ne pas m'évanouir. J'arrive devant deux immenses portes, c'est ma dernière chance.

Je pousse une porte avec beaucoup de difficulté, je fais un deux pas, la porte se referme avec un bruit infernal, qui résonne dans tout le manoir. Aucune lumière, il fait très sombre, des toiles d'araignées un peu partout, les meubles ont une couche de poussière assez épaisse.

Je rentre dans une pièce, une salle manger, avec une grande table, sur cette table, des plats de nourriture, les assiettes en sont remplies, les verres sont pleins, on dirait que les personnes à cette table ont subitement disparu.

J'entends des grands coups donnés contre les portes du manoir. Je décide de fuir à l'étage, arrivait en haut, je suis paralysé. J'entends trois voix différentes, une féminine et deux masculines :
- Zakaaaaa, Zakaaaa, nous arrivons, nous sommes là pour toi, personne ne viendra t'aider, en entrant ici tu as choisi la mort, nous tenons notre vengeance.

C'est la fin pour moi, peut être est ce mon destin, je décide donc de l'affronter, sans peur, ainsi je pourrais rejoindre le panthéon de mes ancêtres avec honneur. Je pense à tous mes amis de skykits et aux moments très heureux que j'ai passé avec eux, je vous dis adieux, je vous aime, et à bientôt dans l'autre monde. Je citerais mon maître d'armes Mathos, pendant mes entraînements "La mort, n'est pas une fin en soi, mais le commencement d'une autre vie."

En ferais vous autant, viendrez vous affronter votre destin sans peur, dans cet endroit maléfique, ou la mort traîne à chaque pas.
Manoir.jpg

Epilogue

Une cinquantaine d'héroïnes et de héros furent présents pour, combattre le mal propagé par la revanche du staff. Beaucoup ont rejoint le panthéon de leurs ancêtres. Le staff a lâché ses hordes de zombis, de squelettes, de pigmans, de grosses araignées, des revenants prenant l'apparence du staff, d'une puissance phénoménale.

Mais la ruse, l'agilité, la force, l'intelligence de nos héros sont venus à bout des hordes de montres et de revenants. Une chose étrange se passa, lorsque le dernier revenant du staff, fût décapité par un jeune héro. La nuit se leva, le soleil apparut, cet endroit de ténèbres se transforma en Eden, on sentait le parfum des fleurs, transportait par une douce brise. La bataille était terminée, le staff a perdu sa revanche.

Une fois la bataille terminée, nos héros décidèrent, d'aller sur la tombe du jeune reporter, dans son métier du moins ;) pour lui rendre un dernier hommage.
LeTriomphe.jpg
Lorsque tous nos héros furent rentrés chez eux, pour un repos bien mérité, Mathos le maître d'armes vint se recueillir sur la tombe de son ami le reporter. Et là se produisit un événement, qui ne s'était pas produit depuis des siècles, sur les terres se Skykits. Mathos prononça une incantation en langage ancien, qui résonna dans toutes les contrées de la terre de Skykits.
MaitreArme.jpg
A ce moment là, un faisceau lumineux, et aux couleurs arc en ciel, traversa le ciel, qui fracassa la tombe du reporter. Une épaisse fumée blanchâtre se dissipa. Le jeune reporter apparût debout, en se demandant ce qu'il faisait là. Il ne se rappelait plus, des événements passés. Mathos lui dit :

- Allons vient, il est temps, j'ai des choses graves à te dire sur le passé et le futur, il faut nous préparer.

To be continued.


Remerciements :

Angerfif : Merci beaucoup pour ce travail énorme, qui nous a donné une heure et demie de rire, de stress et beaucoup d'amusement. Je te salue mon Poto et te dit Mercissssssssss CLAP CLAP CLAP BRAVOS.

A tous les buildeurs et responsable Buildeurs ;) : Mercissssssssss pour tout ce plaisir que nos yeux ont eu à découvrir cette map magnifique, aux formidables décors. CLAP CLAP CLAP BRAVOS

Aux travailleurs de l'ombre : Mercissssssssss à tous ceux qui ont participé à cet événement gargantuesque. CLAP CLAP CLAP BRAVOS.

A toutes et à tous les joueurs : Mercissssssssss d'avoir participé dans la joie et la bonne humeur à cette grande bataille épique. CLAP CLAP CLAP BRAVOS.

Verrouillé

Retourner vers « Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité