Un mystère plane sur SkyKits

Soyez informés de toutes les news.
Verrouillé
Avatar du membre
Zakarum78
Messages : 41
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 11:24

Un mystère plane sur SkyKits

Message par Zakarum78 » sam. 14 mai 2016 09:41

Chères aventurières et chers aventuriers du ciel,

Premier jour :

Il est vingt-deux heures, après un vol en montgolfière de douze heures, je rentre chez moi dans la petite ville de SkyKits, que j'affectionne, je suis épuisé.

J'allume mon ordinateur, regarde mes mails, mes différents comptes twitter, puis je me connecte sur ts.skykits.fr pour dire bonjour à mes
amis, qui me sont très chèr(e)s.

Je vais sur youtube, deux de mes amies que j'adore, ont mis une vidéo en ligne, je la regarde, elles me détendent.

A minuit, mes yeux commencent à se fermer, je décide d'aller me coucher. Je règle mon réveil à huit heures, car je dois aller développer les photos
de mon dernier reportage.

Le réveil sonne il est huit heures, je me lève et comme à mon habitude je me prépare un petit déjeuner copieux, prend une douche, me lave les
dents et m'habille.

Je suis prêt à partir pour me rendre à SkyNews, le journal où je travaille.

Je prends mes clefs, ouvre la porte, la ferme à double tour et me retourne.

Là, je reste figé, devant le spectacle que je vois, le cauchemar recommence !!! Je suis perché à 30 cubes du sol à peu près, en équilibre sur un cube, grâce à mon agilité, je réussis de justesse à ne pas tomber, je me rattrape à la porte.

Je suis entouré de brouillard, j'ose à peine regarder en bas, car j'ai le vertige. Prenant mon courage à deux pattes, je regarde en bas.

Je ne vois presque rien, juste une espèce de plate-forme. Voici la photo que j'ai réussi à prendre.

[attachment=2]01-Levide.jpg[/attachment]
Comment descendre maintenant ? À suivre .....



Deuxième Jour :

Je suis toujours à la hauteur de 30 cubes, comment descendre ?

Je peux essayer une incantation que m'ont enseignée mes amis les Har-Tistes, lors d'un voyage sur leur île, pour apprendre leur mode de vie.

Lors d'un rituel magique, ils appelaient leur papillon magique Harbsolem en utilisant une incantation, ainsi ils pouvaient voyager sur de longues distances rapidement. Et je ne saurais expliquer pourquoi, ils me firent cadeau de cette incantation. Mais quelle est-elle ?

Je me rappelle, je l'ai notée sur mon petit calepin, je le sors, trouve la page, toujours en équilibre sur un bloc, je place mes deux pattes en face de ma bouche, comme si je voulais me réchauffer et lis incantation à voix basse :

"Ange du ciel, toi Harbsolem la lumière de la paix, de la puissance illuminatrice et glorieuse, j’invoque ta présence afin de me libérer et de m'envoler vers les cieux qui sont ton royaume. Je crois en toi, espère en toi et m’en remets à toi."

Là un petit papillon de nuit illuminé, s'envole vers le ciel. Après quelques instants, je voix une grand masse se déplacer dans le ciel, elle se rapproche, j'ai la gorge serrée et sèche, là je l’aperçois, majestueux et royal, Harbsolem le papillon géant est venu à mon secours. Doucement, il s'approche de moi, me fait signe de grimper sur son dos.

Nous nous envolons, je lui demande, si il peut voler sur place, pour que je puisse prendre une photo. Elle représente d'immenses constructions, qui ont dues demander un travail énorme à construire et quel talent de la part des constructeurs. Et pourtant je ne vois pas tous les détails, car le brouillard est toujours présent.

Harbsolem me dit, vite dépêchons-nous, je sens l'orage et la pluie arriver, il faut se mettre à l'abri, sinon je ne pourrais plus voler si mes ailes sont mouillées.

Mais, il n'a pas eu d'orage, ni de pluie sur Skykits depuis l'ancien temps, cela doit faire, des siècles et des siècles. Au même moment, une goutte tombe sur mon visage. Harbsolem amorce une descente vertigineuse vers la terre, je glisse, me rattrape de justesse à son cou. Accroche toi petit homme me dit-il.

[attachment=1]02-Le_Vide.jpg[/attachment]



Troisième jour,

Accroche-toi petit homme. Je m'accroche à son cou le plus fort possible, la descente est de plus en plus rapide, la pluie tombe plus violemment. Harbsolem m'hurle, il va falloir sauter petit homme, car la pluie alourdie mes ailes. Nous sommes trop haut pour que je saute au sol, malgré la pluie et le brouillard, je distingue une fenêtre.

Je n'ai que quelques secondes pour prendre une décision, Harbsolem, rapproche toi de la fenêtre, celui-ci dans un dernier effort, se rapproche, vas y saute petit homme, prenant mon courage à deux mains, mes pieds prenant appui sur l'abdomen d'Harbsolem, les jambes pliées, je m'élance dans l'air, me retourne, les mains tendues, je loupe la fenêtre, tombe plus bas, un balcon là devant moi, dans un effort surhumain je m'y accroche.

Dans un dernier effort, je me hisse sur le balcon. Une fois sorti d'affaire, je regarde en l'air, je vois Harbsolem, qui s'envole au-dessus des nuages pour échapper à la tempête. Bon maintenant, il faut que je trouve le moyen de descendre.

Je vois une fenêtre, celle-ci claque, surement la tempête qui l'a ouverte. Je pousse la fenêtre, passe une jambe, puis l'autre, je trébuche, tombe, ma main rentre en contact avec une substance épaisse. Je me relève. Je suis dans une salle obscure, sans lumière, il y fait froid. Je me sens observé, mes yeux s'habituent à la pénombre.

Je regarde la fenêtre, quelqu'un me regarde, me fixe, je recule, il vient d'entrer, il se déplace très vite, se rapproche, encore plus prêt, il est maintenant en face de moi, près de ma tête. J'ai réussi à prendre quelques photos de la scène.

Je sens une griffure au visage, au bout de quelques secondes ma tête tourne, je lutte, mais la douleur est insupportable, je vacille, je tombe et je m'évanouis.

Image

À suivre


Quatrième jour :

Je me réveille, allongé sur un lit, dans une pièce bien éclairée, la pluie s'est arrêtée.

La fenêtre est ouverte, une douce brise m'apporte le douce senteur des fleurs.

Ma joue me fait encore mal, suite à la griffure de la veille, un pansement est posé sur la blessure, cela me rappelle le combat de la veille.

Quel est donc ce personnage aux griffes acérées, qui m'a griffé ? On aurait dit un chat.

La clenche de la porte se baisse, je me redresse par réflexe, mais je suis encore trop faible pour me lever ; La porte s'ouvre. Un chat qui marche comme un homme apparaît, c'est mon agresseur d'hier, je ne suis pas rassuré. Il n'a pas l'air agressif, mais restons sur nos gardes !

N'ayez pas peur étranger ! Je ne vous veux aucun mal, bien au contraire. Je sais qu'hier je vous ai agressé, mais un inconnu qui rentre par la fenêtre, avouez que l’on n’a pas envie de l'embrasser.

Je me présente, je m'appelle Angerfif, gardien de ce domaine. Il est interdit à toutes personnes d'y pénétrer avant le 17 mai de l'an 2016, sous peine d'emprisonnement à vie, d'où mon intervention.

Je vous ai épargné, car plusieurs de vos ami(e)s que nous avons en commun ont plaidé en votre faveur. J'espère que vous penserez à les remercier. Mais qui sont-ils ? Cela, mon jeune ami, vous devez le découvrir par vous même.

En attendant, buvez cette potion, elle vous redonnera des forces, puis habillez vous et suivez moi. Je bois donc, cette potion, d'une couleur bleuâtre. Je sens une douce chaleur m'envahir, qui me redonne des forces instantanément.

Je m'habille. Je suis mon hôte. Nous descendons de magnifiques escaliers en colimaçon et nous nous dirigeons vers la porte. Tout en faisant ce chemin, je peux remarquer la beauté intérieure de cette maison qui a du être réalisée par des Builders d'exception et de talent.

Nous sortons, et là, devant moi, apparaît un spectacle magnifique ! Une place de toute beauté, des panneaux avec des affiches magnifiques qui indiquent son chemin, des lampadaires très jolis, des montgolfières toutes en couleur, des machines volantes d'une complexité et d'une beauté incroyable ! Je suis dans un rêve de magnificence !

Mes amis, je ne pourrais jamais oublier ce spectacle magnifique qui vous est offert avec un travail titanesque, par toutes les équipes formidables de Skykits.

Tout ceci c'est aussi grâce à vous et pour vous joueuses et joueurs de Skykits bienvenue au nouveau Lobby.



Un tonnerre de CLAP CLAP CLAP BRAVOS avec rappels aux joueuses et joueurs.
Un tonnerre de CLAP CLAP CLAP BRAVOS avec rappels à toutes les équipes de Skykits
Fondateurs,
Codeurs,
Administrateurs,
Responsables Modérateurs,
Responsables Helpers,
Graphiste,
Builders,
Modérateurs,
Helpers,


[attachment=0]fina600l.jpg[/attachment]

Bonnes découvertes et bons jeux à Toutes et à Tous

[/size]

Verrouillé

Retourner vers « Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité