Un week end Halloween

Soyez informés de toutes les news.
Verrouillé
Avatar du membre
Zakarum78
Messages : 41
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 11:24

Un week end Halloween

Message par Zakarum78 » ven. 28 oct. 2016 14:06

Bonjour voyageuses et voyageur du ciel,

Me voilà de retour après une longue aventure que je vous conterais dans un autre récit.

Pour le moment quelque chose de plus urgent attire mon attention.

Depuis que je suis rentré sur les terres de Skykits, des choses étranges se passent.

Des personnes disparaissent du monde de Skykits.

Certains lieux de skykits sont entourés d’une brume épaisse à la nuit tombée.

On peut remarquer à certains endroits, des lueurs étranges, qui se déplacent.

Avant d’aller plus loin, je retourne au journal, pour en parler à Myla ma rédactrice en chef, pour savoir si je peux enquêter et qu’elle me réserve la une pour cette affaire.

Après son accord, je prends le chemin du retour vers la maison.

Je vais attendre cette nuit, pour aller enquêter et recueillir des informations et des indices enfin ce que je pourrais trouver.

De retour à la maison, je prépare mes affaires pour ma sortie nocturne. Lampe torche, piles neuves, appareil photo numérique, deux cartes mémoires vierges, et ma tenue noire.

Il est minuit, il est temps pour moi d’aller enquêter sur ces phénomènes étranges.

Je me dirige vers le spawn de Skykits, et là une vision d’horreur, on se croirait dans une autre dimension.

Le spawn est métamorphosé en champ de bataille, une partie de l’architecture a été remplacée.

On peut y voir un personnage pendu,
Le_Pendu.jpg
Un autre décapité par une guillotine,
Guillotine.jpg
Une énorme araignée sur sa toile en train de guetter son prochain festin.
Araignee.jpg
Un monstre en forme de citrouille, voulant attraper sa prochaine proie.
Citrouille.jpg
Les panneaux d'indications sont illisibles :
Panneau.jpg
Mes ami(e)s transformé(e)s en espèce de zombie, en train de s’entre tuer.
Angers.jpg
AngersGhost.jpg
Myla.jpg
AntaVolerbonbon.jpg
LaFlecheuse.jpg
MangeMort.jpg
Tristan12.jpg
J’entends un bruit dernier moi, je me retourne, Angers mon Poto est là devant moi, je suis paralysé de peur, devant son changement.

Il est méconnaissable, je le reconnais grâce à son caleçon. Je n’ai pas le temps de réagir, juste le temps de prendre quelques photos.

Là, il me saute dessus et me griffe à la figure. Il s’en va en me disant, avec une voix sortie d’outre-tombe : Bienvenue parmi nous, tu es contaminé, hahahahahaha. La douleur étant trop forte, je m’évanouis.

Et oui les amis pendant tout ce week-end, Skykits, fête Halloween, avec plusieurs événements :

Le spawn de Skykits passe en pvp, dès vendredi soir.

Le panneau caché d’Harvards toujours le samedi, entre 17h30 et 18 heures

Le manoir ouvre de nouveau ses portes avec deux événements :
La chasse au bonbon par Harwards et Angers
Il aura lieu le samedi le 29 Octobre, guettez votre tweeter
Vous commencez avec un équipement.
Cet événement se déroule en trois manches
Tuez le plus de mob, pour récolter leurs bonbons.
Les vainqueurs gagneront des SkyCoins.

L'antre du diable par d’Harwards et Loki :
Il aura lieu dimanche 30 Octobre, guettez votre tweeter.
Il vous faudra pour commencer trouvé l'entrée secrète de l'antre du diable, vous arriverez alors dans un labyrinthe, soyez le plus rapide pour remporter votre récompense en Skycoins,

Un concours Skykits sur Tweeter, permettant à 3 gagnants de remporter 20000 Skycoins chacun qui débutera samedi à 09 heures et se terminera le dimanche à 18 heures. Le résultat du tirage au sort sera donné à 20 heures via Tweeter.

Amusez vous bien.

Verrouillé

Retourner vers « Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité