Un nouveau jeu arrive

Soyez informés de toutes les news.
Verrouillé
Avatar du membre
Zakarum78
Messages : 41
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 11:24

Un nouveau jeu arrive

Message par Zakarum78 » dim. 6 nov. 2016 10:29

Coucou Les voyageuses et voyageurs du ciel.

Me voilà de retour après une longue absente, j’ai voyagé aux quatre coins du ciel avec le magnifique papillon que Mon Ami Harvard m’a prêté pour ce voyage, pour trouver de nouvelles îles à explorer. Et figurez-vous que j’ai découvert cinq îles magnifiques.

Elles sont disposées comme ceci : Une île centrale et quatre îles qui l’entourent.
Spawn.jpg

L’île centrale :

En visitant cette île, j’ai remarqué un marquage au sol de celle-ci et dans chaque coin se trouve un panneau qui dégage une aura magique. Je pense que ces quatre panneaux sont des téléporteurs qui permettent de voyager vers les quatre îles avoisinantes.

Il me semble également que chaque île avoisinante doit être visitée dans un ordre bien spécifique.

En dessous de l’île centrale se trouve une plate-forme, où une grande coccinelle est représentée en son centre. Dans les langages anciens cela se traduit par [La chance qui vole].
Attente.jpg

Les quatre îles avoisinantes :

Chaque île à son écosystème, qui renferme des secrets anciens.
Ile_01.jpg
Ile_02.jpg
Ile_03.jpg
Ile_04.jpg
Elles ont des espèces de couloirs, tous différents sur les quatre îles. Et au centre de ces couloirs une autre île, le sol est tâché de sang, cela me fait penser aux arènes d’un autre temps.

Dans chaque couloir, on peut remarquer des blocs d’une couleur bleue diamant, avec une coccinelle gravée dessus.

J’ai essayé d’en frapper un mais rien ne se passe. Peut-être faut-il activer un mécanisme.

Je retourne sur la première île avec le magnifique papillon que mon ami Harvard m’a prêté

Là je prends mon courage à deux mains et je clique sur le premier panneau. Je suis alors téléporté dans un des couloirs d’une des quatre îles

Là je casse un bloc de la chance qui vole (pour ceux qui ne suivent pas, c’est un bloc bleu diamant avec une coccinelle dessus), un ensemble d’armure en or tombe à terre, je m’en équipe immédiatement.

Je cours vers le suivant, je le casse, une épée en tombe, je la ramasse et m’en équipe. Je cours vers le suivant je le casse, un zombie apparaît je le coupe en rondelle.

J’arrive au bout du couloir, je casse le dernier bloc, rien n’apparaît. Tout d’un coup je suis téléporté sur l'île centrale qui se trouve entre les deux couloirs.

J’avais raison, un adversaire m’attend, il a plus de chance que moi, il brille d’un bleu diamant, un équipement entier en diamant le recouvre, son épée brille également. Je ne peux pas lutter, je trépasse dans les couloirs du temps et je me réveille au spawn.


LE LUCKY GAME

Vous l'aurez compris Skykits, vous présente son nouveau jeu le Lucky Game, inventé et codé entièrement par Skykits.

Il y a quatre arène, pour y arriver, vous devez traverser un couloir, qui vous permettra de vous équiper. Pour cela vous devrez casser des blocs, reconnaissables par une coccinelle qui se trouvent sur les quatre faces. Mais attention, le bloc peut faire apparaître des mobs ou n'importe quel item.

Une fois arrivé au bout du couloir, vous serez téléportés dans l'arène pour le combat final.

Verrouillé

Retourner vers « Annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités