[Codeur] kei_kun41

Verrouillé
kei_kun41
Messages : 2
Enregistré le : dim. 6 nov. 2016 21:26

[Codeur] kei_kun41

Message par kei_kun41 » dim. 6 nov. 2016 22:29

Bonjour,
Je ne sais pas si vous cherchez toujours des gens pour vous aider dans le développement du serveur mais je poste ma candidature ici, si jamais a venait vous intéresser :)

1) Présentation
Je suis kei_kun41 j'ai 32 ans, comme le pseudo peut le faire entendre je suis de sexe masculin, même si je ne vois pas ce en quoi ça à de l'importance :P .
Je suis consultant en développement Java et .NET.
Je suis calme et passionné quand les choses m'intéressent.


2) Expérience
- J'ai 8 ans d'expérience professionnel en java, et je ne parle pas de mes études ou j'ai développé en java. 3 ans en .Net si ça peut intéresser.
- Aucune expérience sur Skript mais de ce que j'ai vu ça ressemble beaucoup à du langage de script basique.
- Je me suis déjà essayé au codage de plugin minecraft que ce soit bukket ou forge (malheureusement j'ai perdu tout le code suite à un disque défectueux) mais j'ai une vidéo d'un plugin qui était en cours de développement à l'époque.

3) Motivations
Cela m'intéresse de rejoindre une équipe qui développe des jeux afin de faire évoluer LE jeux sur lequel je passe des heures depuis quelques années.
Je me dis qu'en candidatant ici je pourrais approfondir le développement pour minecraft et partager avec des gens qui apprécie le jeu.

4) Disponibilité
- Je suis libre à priori tous les soirs plutôt après 20h
- Le week-end je suis dispo plutôt en après midi ou le soir (après mes dispos sont assez variantes en fonction de ce que j'ai à faire)

Oons
Administrateur du site
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:39

Re: [Codeur] kei_kun41

Message par Oons » lun. 7 nov. 2016 07:21

Bonjour kei_kun4,

Je te donne mon Skype : hpoons

Ajoute moi pour que nous voyons ça en vocal si tu veux.

.Oons

kei_kun41
Messages : 2
Enregistré le : dim. 6 nov. 2016 21:26

Re: [Codeur] kei_kun41

Message par kei_kun41 » lun. 7 nov. 2016 22:49

Je t'ai rajouté

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Acceptées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités