[Développeur]Java\ wariorcraft20

Verrouillé
wariorcraft20
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 3 mars 2016 14:33

[Développeur]Java\ wariorcraft20

Message par wariorcraft20 » jeu. 5 mai 2016 00:23

Bonjour ou bonsoir, ceci est ma candidature pour devenir développeur sur Skykits ;) :)

Présentation
Je m'apelle Denis, j'ai 16ans, je suis un homme et je suis en année de seconde générale et l'anné prochaine en 1ère STI2D et je suis passioné par Minecraft, le Pingpong et le codage bien sûr :D

Expérience
Je code depuis 2-3 mois des plugins minecraft,des one commande (cela fait partit du codage minecraft),
je suis Lycéen pour l'instant en générale et technologique mais j'ai postuler pour une première STI2D.J'ai coder des plugins
anti-cheat sur mes serveur (comme anti-fly, anti-antiknockback... et le ban sera selon se que l'anti -quelquechose aura trouver)

Motivations
Skykits est un serveur génial avec une communauter extrèmement sympas mais dans les serveurs pvp de skykits,
on y trouve parfois quelque tricheur, c'est donc pour cela que je postule, pour coder des anti-triche et aussi,
entre développeur on pourrait s'aider se qui permetterais à Skykits d'avancer encore plus rapidement sur les futures
nouvelles fonctionnaliter.

Disponibillités pour le serveur
Je peux :
-Lundi: 17H jusqu'a 19h et parfois de 20h à 22-23h
-Mardi: après 20h
-Mercredi: 16h à 17h et 20h à 22h
-Jeudi: après 20h
-Vendredi: 16h à 19h et 20 à 22h
-Samedi: Cela dépendra de la longueur de mes devoir mais en général de 13h à19h et 20h à 22-23h
-Dimanche: le matin parfois donc 10h à 12h et toute l'après-midi donc 13h à19h et pas souvent le soir mais parfois de 20h à 22h

Ceci sont les horaires de mon année de seconde, celui-ci changera pour l'anné prochaine, il rique d'être un peu plus compréser.

Je possède TeamSpeak ainsi que Skype, pour un entretient je préfère TeamSpeak. :D

Merci d'avoir lu ma candidature. wariorcraft20.

Oons
Administrateur du site
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:39

Re: [Développeur]Java\ wariorcraft20

Message par Oons » mer. 18 mai 2016 18:45

Bonjour et merci pour ta candidature.

Mon skype : hpoons.
Ajoute moi et on trouvera un moment pour en discuter

.Oons

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité