Candidature Codeur de suzukay

Verrouillé
suzukay
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 19:00

Candidature Codeur de suzukay

Message par suzukay » mar. 17 mai 2016 19:02

Bonjour amis skykitsiens. J'ai le plaisir de vous écire afin de vous proposer ma candidature en tant que développeur. Je pense avoir quelques atouts qui vous seront utiles et que je vais détailler dans la suite :

Présentation :

Je m'appelle Kevin en irl et Suzukay in game. Je suis âgé de 16 ans et me passionne pour les jeux vidéo depuis environs 4 ans. Niveau pc j'ai tout de suite été séduit par minecraft que je n'ai plus lâché depuis en y jouant en solo, multi, créatif, survie, serveur pvp mais surtout serveur sky-block, Je suis étudiant en 2nd Électrotechnique puis je vais m'engage dans des études dans la fibre,

Expérience :

Je ne m'intéresse au codage que depuis peu de temps, cependant je sais déjà coder à peu près tous les plugins minecraft. J'ai déjà eu l'occasion de créer plusieurs serveurs dont un sky-guardian (skyblock) ce qui me donne une certaine expérience en matière de skyblock. Je ne crée pas de plugin mais par contre je sais les refaire. J'ai codé un plugin avec la commande /plat qui permet au joueur de se retrouver sur une petite plateforme de verre de 5 par 5 et lui permet de voler un peu à la manière de la « magic-carpet ». Je suis motivé et prêt à faire le nécessaire pour parfaire mes connaissances et être d'autant plus utile au groupe.

Motivation :

J'ai rejoins tout d'abord votre serveur suite aux recommandations d'un ami (Patlouzebest) qui est modérateur chez vous. J'ai vite pu constater que ce qu'il me disait était vrai : vous vous battez vraiment pour faire de votre serveur quelque chose de bien et différents des autres déjà rien que par l'ambiance que vous promouvez. J'étais désormais convaincu de vouloir vous aider ! Je suis prêt à tout pour entrer dans la famille de ce serveur afin de l'aider à progresser et pourquoi pas à créer de nouveaux mini-jeux ou plugins de modération.

Disponnibilités :

je suis disponnible les lundi, mardi et jeudi entre 18h et 21h. Les mercredi et dimanche entre 14h et 21h. Le samedi par contre est assez aléatoire en fonction de mon emploi du temps.

Communication :

Je possède ts et téléchargerai discord si nécessaire.

En résumé :

je suis vraiment enthousiasmé à l'idée de pouvoir travailler avec vous. Je ne suis pas très doué pour parler de moi mais je suis à votre entière disposition pour vous donner des informations supplémentaires si vous le souhaitez.
Donc en attente de votre réponse, je vous transmet mes sallutation sincère (pourvu que ça marche !!! xd #Patlouzebest :lol: )
Bien à vous, Suzukay :mrgreen:

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Candidature Codeur de suzukay

Message par Patleretour » mar. 17 mai 2016 20:28

je ne vois absolument pas de quoi tu parles suzukay??? :twisted:

suzukay
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 19:00

Re: Candidature Codeur de suzukay

Message par suzukay » mar. 17 mai 2016 21:12

:lol: :lol: :roll: on ce demande bien patou :oops:

Oons
Administrateur du site
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:39

Re: Candidature Codeur de suzukay

Message par Oons » mer. 18 mai 2016 18:46

Bonjour et merci pour ta candidature.

Mon skype : hpoons.
Ajoute moi et on trouvera un moment pour en discuter

.Oons

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité