[Développeur] Fresh10

Verrouillé
Fresh10
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016 18:06

[Développeur] Fresh10

Message par Fresh10 » jeu. 26 mai 2016 18:55

Pseudonyme:
Fresh10
Âge:
17
Présentation & motivations:
Salut!

J'ai donc 17 ans et je suis un étudiant parisien actuellement en 1ère système électronique et numérique.

J'ai entendu dire que vous manquiez de codeur de plugins pour pouvoir concrétiser tous les projets imaginés par le staff et par le forum.

Me destinant à un avenir professionnel dans le développement programmes je me suis dit que je pourrais proposer mon aide si mes capacités le permettent.

Cela pourrait me permettre d'acquérir une expérience supplémentaire non négligeable. En effet même s'il s'agit de coder des plugins pour un jeu il n'en reste pas moins que la rigueur dans l'organisation de l'équipe et du code doit être proche (voir la même) que dans un projet "professionnel" vu la taille du serveur SkyKits.

Mais en plus de l'expérience il y a le fun quand même. Depuis le tout début de Minecraft je suis à fond dedans, et quand les premiers serveurs avec plugin sont arrivés j'ai trouvé ça génial! Alors faire partie d'une équipe qui crée un de ces serveurs géniales sur ce jeu génial! Ba c'est génial (ouais j'ai pas beaucoup de vocabulaire, désolé xp).

Je suis motivé pour vous aider dans la configuration du serveur mais aussi du site web, j'ai vraiment envie de vous faire passez encore un nouveeau cap. J'ai connus Skykits il y a peu de temps (1 mois) grâce a Ragnarath_197 qui est un fan de _Myla_ il ma conseillé de vous aider car vous avez un énorme projet qui tient la route et bien sûr le meilleur des staffs ;)

Après tout ce blabla je vais essayer d'être bref.

J'ai appris depuis 2 ans maintenant les langages suivant :

C (utilisé pour mettre en pratique les cours d'algorithmiques)
HTML, CSS, PHP
JAVA SE

Au cours de l'utilisation de ces langages j'ai implémenté des programmes relativement complexes (exemple : Intelligence Artificielle avec algorithme MinMax couplé à l'algorithme AlphaBeta) et certain programmes ont été réalisé en équipe (de 2 à 5 personnes).

En ce qui concerne l'expérience professionnelle, je suis actuellement en cours à Dourdan en tant qu'étudiant.

Et bien sûr je connais bien l'API Bukkit! Je n'ai jamais released une de mes réalisations sur Bukkit mais je les ai utilisé sur un serveur crée par un pote. Mon plus gros projet était la réalisation de plusieurs plugins permettant la gestion et l'administration d'un serveur avec mini-jeux (exemple de mini-jeux sur ce serveur: counter strike version Minecraft => CounterCraft).
J'ai aussi réaliser il y a deux ans un serveur nommé MineCompagnon, qui était dans le style full rp mais qui a maintenant fermé ses portes suite a un recrutement non validé.
Je suis en cours de réalisation de mon site web qui seras utilisé pour me présenter et pour que les particuliers puissent me contacter pour de futur projet.

Pour ce qui est horaire je suis co 2-4h par jour en semaine et le week-end de 4-10h par jour

Voilà, j'espère que j'en ai dis suffisamment et que je n'ai pas trop blablaté (désolé si c'est le cas xD).

Dites moi ce que vous en pensez!

Minecraftement,
Fresh10

Oons
Administrateur du site
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:39

Re: [Développeur] Fresh10

Message par Oons » ven. 27 mai 2016 15:43

Bonjour Fresh10,

Si tu as Skype ajoute moi : hpoons.
Sinon je suis de temps en temps sur ts où tu peux m'interpeller.

.Oons

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité