[Développeur] Fresh10

Verrouillé
Fresh10
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 26 mai 2016 18:06

[Développeur] Fresh10

Message par Fresh10 » jeu. 26 mai 2016 18:55

Pseudonyme:
Fresh10
Âge:
17
Présentation & motivations:
Salut!

J'ai donc 17 ans et je suis un étudiant parisien actuellement en 1ère système électronique et numérique.

J'ai entendu dire que vous manquiez de codeur de plugins pour pouvoir concrétiser tous les projets imaginés par le staff et par le forum.

Me destinant à un avenir professionnel dans le développement programmes je me suis dit que je pourrais proposer mon aide si mes capacités le permettent.

Cela pourrait me permettre d'acquérir une expérience supplémentaire non négligeable. En effet même s'il s'agit de coder des plugins pour un jeu il n'en reste pas moins que la rigueur dans l'organisation de l'équipe et du code doit être proche (voir la même) que dans un projet "professionnel" vu la taille du serveur SkyKits.

Mais en plus de l'expérience il y a le fun quand même. Depuis le tout début de Minecraft je suis à fond dedans, et quand les premiers serveurs avec plugin sont arrivés j'ai trouvé ça génial! Alors faire partie d'une équipe qui crée un de ces serveurs géniales sur ce jeu génial! Ba c'est génial (ouais j'ai pas beaucoup de vocabulaire, désolé xp).

Je suis motivé pour vous aider dans la configuration du serveur mais aussi du site web, j'ai vraiment envie de vous faire passez encore un nouveeau cap. J'ai connus Skykits il y a peu de temps (1 mois) grâce a Ragnarath_197 qui est un fan de _Myla_ il ma conseillé de vous aider car vous avez un énorme projet qui tient la route et bien sûr le meilleur des staffs ;)

Après tout ce blabla je vais essayer d'être bref.

J'ai appris depuis 2 ans maintenant les langages suivant :

C (utilisé pour mettre en pratique les cours d'algorithmiques)
HTML, CSS, PHP
JAVA SE