♦ Candidature grade DEVELOPPEUR ♦ MisterBEAN72 ♦

Verrouillé
MisterBEAN72
Messages : 1
Enregistré le : sam. 4 juin 2016 11:32

♦ Candidature grade DEVELOPPEUR ♦ MisterBEAN72 ♦

Message par MisterBEAN72 » sam. 4 juin 2016 11:38

Bonjour / Bonsoir ,
Aujourd'hui nous nous retrouvons au sujet de ma candidature qui vise le grade de Développeur

Ma candidature se déroulera suivant ce qu'il sera renseigné ci-dessous

.Présentation IRL

.Présentation IG

.Mes horaires de jeu

.Mon parcours Mine

.Mes motivations

.Mes compétences

.Conclusion

Nous allons commencer sans plus attendre! Je vous remercie a l'avance de prendre le temps de lire ma candidature! Bonne lecture a vous!

.Présentation IRL

-Je m'apelle Thibaud, j'ai 15 ans ( 26/02/2001/ )
-J'habite dans la Sarthe, plus précisément au Mans
-J'adore tout ce qui est informatique ( Jeux, Développement Minecraft ( java, spigot, bukkit etc...) Développement Forum ( SFX / GFX | HTML BBcode | )
-Je sais utiliser un File Transfert Protocol ( FTP ) via essentiellement FileZilla.
-J'ai quelques connaissances de codage ( 40 % HTML et 60 % BBcode )
-J'ai une bonne conexion réseau ( 8 ~ 20 de ping en trmps normal )
-Je ne fais quasiment JAMAIS de faute d'orthographe ou faute de frappe et j'ai un vocabulaire pertinent.

Je ne vais pas plus détailler car ce que je veux dire sera plus bas :D

.Présentation IG

-Je sais coder au maximum GroupManager ( plugin utile pour les permissions etc. )
-Mon pseudo est partout le meme ( MisterBEAN72 )
Skype TeamSpeak Minecraft etc...
-Je sais coder en HTML et en BBcode
-Je connais beaucoup de manips utiles pour le developpement
-Je connais beaucoup de plugins type essentiels pour un serveur que se soit un serveur de type spigot 1.X type bukkit 1.X ou bungeecord 1.X release
-Je suis tres actif ( moyenne de 4H par jour connécté non stop sur minecraft ou sur d'autres choses tels que des trucs de developpement
-Je suis plutôt agréable, aimable et serviable avec les autres joueurs du serveur global qui soir de type minecraft ou forum ) j'aide, je guide les nouveaux sur le domaine des candidature forum etc...
-Je suis donc réspécté, respectueux et respectable vis avis des membres de la communautée de SkyKits

.Mes horaires de jeu

-Je suis connécté a peu pres tout les jours de la semaine sauf exeption ou break mais j'en signalerais mes superieurs.
-Je vais donc faire mon planning de semaine

Lundi

.Matin : 10H00 > 12H30
.Apres-Midi : 13H30 > 22H ( voir plus )

Mardi

.Matin : 10H00 > 12H30
.Apres-Midi : 13H30 > 22H00 ( voir plus )

Mercredi

.Matin : 11H00 > 12H30
.Apres-Midi : 14H00 > 17H00 ( voir plus )

Jeudi

.Matin : 10H00 > 12H30
.Apres-Midi : 13H30 > 22H00 ( voir plus )

Vendredi

.Matin : 10H00 > 12H30
.Apres-Midi : 13H30 > 23H00 ( voir plus )

Samedi

.Matin : 10H00 > 12H30
.Apres-Midi : 13H30 > 23H00 ( voir plus )

Dimanche

.Matin : 10H00 > 12H30
.Apres-Midi : 13H30 > 22H00 ( voir plus )

Je serais donc connécté sur ces plages horaires.

.Mon parcours mine

-Je joue a minecraft depuis la 1.4
Je jouais surtout sur les themes serveur de type pvp factions et mini games.
-Je suis assez bon au pvp ( steuff equitable )
-Je suis assez donneur de ressources aux joueurs du serveur
-Je fais des plugins mais vraiment tres basiques de type auto add whitelist defender etc..
-Je sais gérer une base de donnée FTP
-J'ai une chaine youtube qui ouvriras bientot avec en avant premiere les videos du serveur / présentation.
Je ferais des lives sur le serveur pour puber etc...

.Mes motivations

-Je suis tres motivé pour obtenir un entretien et obtenir ce grade car j'ai deja été Développeur donc ne connais le métier. Sur d'autres platformes de jeu j'ai été
au total:

fondateur

Co-Fondateur

Administrateur

Moderateur

Support

Je connais donc bien mon devoir de Développeur au sein de SkyKits.

-Je suis vraiment pret a aider tout le monde sur SkyKits en passant du joueur au fondateur. Pour moi le grade Développeur représente beaucoup pour moi.

.Mes compétences

-Je suis quelqu'un a la base de multifonction puisque je suis très utile dans le domaine du développement puisque je développe Minecraft Teamspeak et les forums. On aura besoin de moi pour faire des choses que vous ne saviez peut être pas faire
-Je ne fais presque jamais de faute d'orthographe
-J'ai un vocabulaire soutenu
-Je sais vivre en communauté

Conclusion

-Je suis prêt et motivé pour etre Développeur. Je sais comme vous que je suis capable de le faire sans erreur et sans vous nous ne serions rien sur SkyKits je vous remercie donc infiniment. Mes motivations sont plus que soutenues car j'ai vraiment envi de cooperer avec le staff.En tout cas je vous souhaite a tous une bonne continuation et je vous remercie d'avoir pris ces 10 minutes pour lire ma candidature.

Cordialement MisterBEAN72
:lol: 8) :bounce: :cheers:

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité