HydeMc

Verrouillé
HydeMc
Messages : 4
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 19:32

HydeMc

Message par HydeMc » sam. 7 nov. 2015 20:03

Pseudonyme:
HydeMc
Age:
16ans

Présentation & motivations:
Bonjour tous d'abord au staff de SkyKits,

Présentation irl :

Je me prénomme Quentin, j'ai donc 16 ans, je vis actuellement dans la Sarthe. J'ai actuellement fini mon brevet et je suis passé en seconde.

Présentation In Game :

Mon pseudo est Sweaty08, je joue à Minecraft depuis la bêta de je ne sais quel version. Jusqu'à maintenant, j'ai pu côtoyer beaucoup de serveur, que ce sois du RP comme du PVP. Je précise tous de même que j'ai étais modérateur sur un serveur Semi-Rp très conviviale que j'aimais beaucoup jusqu'à ce qu'il ferme après 2 ans d'activités.
Pour en revenir à SkyKits, Je suis pas mal actif tous les jours. Cela peut monter jusqu'à 5 heures de game même parfois plus sans vous mentir.

Pourquoi devenir Codeur ? :

Je voudrais êtres Codeur pour aider le serveur à s'améliorer comme par exemple pour le jump car j'ai vue certains joueurs se plaignant que il en n'avais marre de mourir quand t-il tombé, donc je pourrais mettre le plugin qui sert à se faire téléporter dès qu'on tombe dans le vide. Mais avant je crée des plugins en ce moment je n'en fais plus mais je peut m'y remettre.

Historique sur d'autres serveurs :

Et bien sans vous mentir, et d'après ma mémoire, je ne me souviens pas avoir été kick ou même ban sur d'autres serveurs.
J'ai donc était une fois modérateur sur le serveur Aziel avec une moyenne de 150-200 personnes par jour qui est fermé depuis plus d'un an maintenant. Je n'avais eu aucun reproche en ce qui concernait mon travail sur le serveur.

Voilà, je pense avoir tous dis et j'espère que cela vous plaira.
Bon jeux à tous.
Cordialement HydeMc

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: [CODEUR] HydeMc

Message par Darkness_Foufou » ven. 13 nov. 2015 20:36

Bonjour, bonsoir Quentin,

Je te dirais qu'il faut édit ta demande en respectannt le Modèle (ici : viewtopic.php?f=15&t=59) ,et dans ce cas là, nous pourrons étudié ta demande.

Bonne soirée à toi.
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [CODEUR] HydeMc

Message par Myla » ven. 20 nov. 2015 10:30

Bonjour,

je te remercie pour ta candidature et m'excuse pour la réponse tardive.

Oons n'a actuellement pas le temps de traiter les candidatures codeurs, je te pris d'encore patienter, il reviendra vers toi dès que possible.

Cordialement.

PS : ça va la présentation de ta candidature^^

Oons
Administrateur du site
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:39

Re: [En attente] HydeMc

Message par Oons » lun. 23 nov. 2015 12:07

Bonjour Quentin,

Merci d'avoir patienté, j'ai effectivement eu beaucoup de choses à traiter après l'ouverture du serveur.

Peux tu me contacter sur Skype (hpoons) disons mercredi après midi ?

A bientôt,
.Oons

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités