Développeur

Verrouillé
Vortox
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 18:38

Développeur

Message par Vortox » mar. 10 nov. 2015 18:50

Bonjour, je m'appelle Joshua et j'ai 14 ans. Mon niveau scolaire est plutôt stable. Je développe en Java depuis maintenant 1 ans et en Skript depuis 4 mois. J'ai codé une centaine de plugin en Java et celui qui m'a pris le plus de temps a été la reprise du célèbre Mini-Jeux SurvivalGames de HiveMC. En Skript je peux Organiser des Events complexe selon ce que vous me demander :)

J'aimerais tout d'abord vous rejoindre car j'aimerais bien apporter mon aide à un serveur qui sera fonctionnel pour ne pas gacher le temps de travail (J'ai déjà fait plusieurs plugins pour des serveurs mais malheureusement ils n'ont jamais vu le jours ...) J'ai une ambition folle pour ce serveur car pour moi il a du potentiel et on pourrait peut-être atteindre un jours la tranchée des 500 joueurs par jours si on s'en donne les moyens.

Mes disponibilités dépendent du travail demandé, c'est-à-dire que si j'ai énormément de travail je me consacrerais à vos besoin dans les minutes qui suivront cette demande mais si je n'es pas de demande ou autre je m'accorderais un peu de temps libre pour mes études ou mêmes profitez de mes amis. Je vis chez ma mère et donc je vais chez mon père 1 week-end sur 2 chez lui ... C'est pour cela que j'écrirais mes EventHandler à la main pour pouvoir gagner du temps :) Je pratiques du basket et donc j'ai des entrainements mais je vous rassure le plus important est le lundi donc je vais vous faire une sorte d’emplois du temps :
Lundi : Indisponible
Mardi : 1H
Mercredi : Toute la journée à partir de 13H45
Jeudi : 1H
Vendredi : 3H
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Cordialement.

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [Recrutement] Développeur

Message par Myla » ven. 20 nov. 2015 10:31

Bonjour,

je te remercie pour ta candidature et m'excuse pour la réponse tardive.

Oons n'a actuellement pas le temps de traiter les candidatures codeurs, je te pris d'encore patienter, il reviendra vers toi dès que possible.

Cordialement.

Oons
Administrateur du site
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:39

Re: [En attente] Développeur

Message par Oons » lun. 23 nov. 2015 12:00

Bonjour Joshua,

Merci d'avoir patienté, j'ai effectivement eu beaucoup de choses à traiter après l'ouverture du serveur.

Peux tu me contacter sur Skype (hpoons) disons mercredi après midi ?

A bientôt,
.Oons

Vortox
Messages : 2
Enregistré le : mar. 10 nov. 2015 18:38

Re: [En attente] Développeur

Message par Vortox » dim. 6 déc. 2015 18:56

Bonsoir, D'accord Oons je t'es contacté skype et je vous prie de bien vouloir m'excuser de cette période d'absence, Quelques difficultés m'ont posés problèmes mais ils sont régler :)

Verrouillé

Retourner vers « Candidatures Refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité