Shop
-
Shop
Bonjour tout le monde je voulais juste demander à un Admin si il serait possible de baisser les prix des shop ou pouvoir gagner plus que 10 Skycoins par émeraude comme 15 ou 20 car je vois que des gens arretent le Skyblock à cause du Shop
Par exemple un oeuf de PNJ coute carrément 20 000 Skycoins
Avec 20 000 Skycoins on pourrait s'acheter un grade donc...
Par exemple un oeuf de PNJ coute carrément 20 000 Skycoins
Avec 20 000 Skycoins on pourrait s'acheter un grade donc...
Re: Shop
Bonjour,
nous ne souhaitons pas rendre le skyblock plus facile qu'il ne l'est déjà. C'est un peu dur au début mais deviens très vite abordable avec une ile un peu avancer.
Pour les pnj, je te conseille vivement de transformer des zombie villagois
nous ne souhaitons pas rendre le skyblock plus facile qu'il ne l'est déjà. C'est un peu dur au début mais deviens très vite abordable avec une ile un peu avancer.
Pour les pnj, je te conseille vivement de transformer des zombie villagois

-
bonjour, ayant acheter déjà 3pnj je trouve que 20,000 est amplement bien.
Franchement, je vois que tu trouves ça cher, mais c'est raisonnable comparé à d'autres serveurs.
Franchement, je vois que tu trouves ça cher, mais c'est raisonnable comparé à d'autres serveurs.
Foufou :
Développeur Test
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet
Développeur Test

skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet
-
moi je n'ais acheter aucun pnj jusqu’à présent mais j'en ais transformer environ 40/50 et je trouve que le systeme est bien conçu 

merci d'avoir créer ce serv magnifique !!
fondateur de la Discound Inc. de Skykits

fondateur de la Discound Inc. de Skykits
-
il y en a bcp^^
au début une bonne tour à mob et tu vends les loots au pnj sa ne rapport que 10$ par stack mais si tu en a des centaines sa commence à être cool
après il y a des ressources qui nécessite d'être évolué
- la stone brick craquelé 6 émeraudes
- la glace 6 émeraudes
- la laine noir 5 émeraudes
et bien sur un coffre au shop joueur peut rapporter beaucoup si tu vends une ressources dont tout le monde à besoin
au début une bonne tour à mob et tu vends les loots au pnj sa ne rapport que 10$ par stack mais si tu en a des centaines sa commence à être cool

après il y a des ressources qui nécessite d'être évolué
- la stone brick craquelé 6 émeraudes
- la glace 6 émeraudes
- la laine noir 5 émeraudes
et bien sur un coffre au shop joueur peut rapporter beaucoup si tu vends une ressources dont tout le monde à besoin
Pour celles et ceux disposant du grade "sympa", il est possible de construire une ferme à endermen très performante. En remplissant le challenge "pearlcollector" 100 fois en une journée, vous gagnerez 2500 skycoins pour le challenge et pourrez revendre les Blaze rod sous forme d'alambic pour 8000 skycoins soit 10500 skycoins en une journée. Il est également possible, si vous possédez suffisamment d'os, de répéter le challenge cookie afin d'obtenir de la redstone. Celle-ci peut-être revendue sous forme de blocs musicaux pour 40 skycoins le bloc. Les tartes à la citrouille peuvent également être revendue pour un prix intéressant, à condition que l'on ait les trois fermes nécessaires pour cela : canne à sucre, citrouille, œuf de poule. Le plus intéressant reste cependant la revente de matériaux très demandés au magasin joueur, comme la pierre, le fer ou le charbon.
Un squelette responsable et serviable.
- xXwarsdenXx
Personnellement je trouve cela beaucoup trop dure au moins soit baissé les prix ou augmenter l’émeraude a 20 $, pareil pour les challenges quand j'ai vue qu'il fallait 640 coble pour le challenges je me suis qu'ils avaient trop bus le jour la, mais non ! le challenge est super difficile.
C'est comme si vous avez inventez une nouvelle sorte de skyblock : Le skyblock hardcore !
Bon après c'est mon avis !
Ciao
C'est comme si vous avez inventez une nouvelle sorte de skyblock : Le skyblock hardcore !
Bon après c'est mon avis !
Ciao