[Idée Concour] concour pixel art sur le skyblock

Verrouillé
Tonio (Terminator)

[Idée Concour] concour pixel art sur le skyblock

Message par Tonio (Terminator) » dim. 7 févr. 2016 20:52

Bonjour/bonsoir a tous !

aujourd'hui je me suis lancer dans la construction de 2 nouveaux pixel art en créatif et je me suis dit : " mais pkoi ne pas faire un concour du plus beau pixel art sur le skyblock de skykits"
Myla ayant dit qu'elle serrait contente d'organiser de nouveaux concours je me suis dit que ca collerais parfaitement !!

cela pourrait s'organiser comme le concour des 10 plus belles iles avec plus de temps biensur car il faut les pixeliser,les construire en créa et les recopier sur le serv.

les pixels art pourront être réalisés au sol,sur les murs en 3D sur le ciel et en nombre maximum de PA (pixel art) serrait autorisés par iles !!!

je vous invite a débattre :lol:

un pixel art est une reproduction d'une image/skin/photo recopier sur un jeu normalment en 2D (1 couche de blocs) mais existe aussi en 3D qui ne sont pas réelement dit des "PA"...
merci d'avoir créer ce serv magnifique !! :D

fondateur de la Discound Inc. de Skykits

ShibaKariki

Re: [Idée Concour] concour pixel art sur le skyblock

Message par ShibaKariki » lun. 8 févr. 2016 03:19

Etant un pro en Pixel Art , je ne suis pas du tout contre !
Geek Otaku pour vous servir :3

Image

Myla

Message par Myla » mar. 9 févr. 2016 09:13

je vais attendre d'autres retours sur ton idée, mais ça peut faire effectivement un très bon concours :D

à combien de jours crois tu qu'il faudrait mettre le délai de construction ?

Actinide51

Message par Actinide51 » mar. 9 févr. 2016 12:54

bonne idée pour motiver les gens à build sur le skybloc!!! :D
Pour le concours se serai bien qu'il se finisse à la fin des vacances de toutes les zones comme ça tout le monde aura plus ou moins eu le temps de farm et build ;)

Harvards

Message par Harvards » mer. 10 févr. 2016 12:29

J'apprécie l'idée :D Sa peut nous ramener un peu plus d'XP pour notre ile ^^. Mais aussi, cela ramène un coté compétitif au SkyBlock.
Concernant le temps du concours , je suis assez d'accord avec Actinide.
Voila bonne journée ;)
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

Tonio (Terminator)

Message par Tonio (Terminator) » jeu. 11 févr. 2016 18:04

Pour la durée je dirais 3 semaines il faut prendre en compte le temps d’économiser pour les matériaux sachant que pour la majeur partie des PA il faudra de la laine ce n'est pas évident de s'en procurer en grande quantités rapidement :)
je pense que 3 semaines irais bien avec l'idée d'Acti mais il faurdait que le concours commence vers le 15 fevrier au plus tard pour ne pas pénaliser les joueurs de la zone A ni ceux de la zone C en fonction de leurs vacances :) comme ca ils auraient tous au moins 1 semaine de vacances pour avancé un maximum sur ce concours :)
a débattre :)
merci d'avoir créer ce serv magnifique !! :D

fondateur de la Discound Inc. de Skykits

Actinide51

Message par Actinide51 » jeu. 11 févr. 2016 18:09

j'ai proposé l'idée d'un concours de build mensuel (viewtopic.php?f=6&t=811) qui pourrai très bien englobé ton idée de concours de pixel art :D
donner votre avis ;)

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »