1 . En skyblock , ce qui serait pas mal intéressant , serait de trade avec nos propres villageois que nous avons acquis durement

2 . Je voudrais mettre l'idée de l'end sans le pvp , mais si il est possible , de mettre l'ajout des nouveautés de la 1.9 comme les chorus , les bateaux etc ... Ca pourrait faire d'autre fermes pour ceux qui sont bien avancés et permettre de tester en meme temps la 1.9 en sachant que le dragon peut etre respawn plusieurs fois . Pour accéder à l'end il faudra par exemple compléter tous les challenge nether sans les level d'ile ( je ne sais pas trop pour lrs challenges

3 . Je voudrais également donner une ptite idée qui serait que le wither détruisent seulement certain blocs , tel que la cobble , l'obsi ou encore le bois pour les usines et qu'il mette plus de dégats pour rendre la chose plus difficile

Ensuite je voudrais remettre 2 idées en avant car je ne sais pas si il y en a qui ont vu les anciens topics
Premierement , l'idée au hub du skyblock de laisser le trades des villageois pour vendre nos productions mais également de choisir le nombre de stack que l'on veut vendre , par exemple on met 1 stack de chair putréfiée dans la case puis on choisi le nombre de stack de chair qu'on a dans notre inventaire et on prend les emeraudes équivalent au nombre de stack vendu

Ensuite l'idée des spawners ... Ce qui serait pas mal avec les spawners c'est qu'on est le droit d'en avoir par exemple un nombre limité que l'on puisse augmenter quand on a compléter par exemple un nombre précis de challenge , ce qui serait pas mal , ca serait de laisser la permission aux joueurs de changer le spawner de mobs , exemple : changer un spawner zombie en squelette grace a un oeuf par exemple que l'on pourrait également avoir par le biais d'un challenge . Le prix pourrait varier entre 50000 et 100000 skycoins puis 10000 pour changer de mob à l'intérieur par exemple

Voilà pour mes petites idées et les autres que j'ai remis en avant car elles sont vraiment très intéressantes .
Si j'ai oublié quoi que ce soit n'hésitez pas à rajouter quelque chose en dessous de ce topic ou me le demander en message prive

Excusez mes fautes d'orthographes , surtout les accents

Bon jeu sur skykits
Cordialement CharoLife