Tout d'abord ravie d'être parmi vous sur le skyblock.
Je regrette cependant plusieurs petites choses qui je pense sont modifiable.
- Manque d'informations au hub concernant les achats au pnj (si tu te trompes de clic, cela achète automatiquement).
- J'aimerai et je pense que je ne suis pas la seule, que les ventes auprès de pnj soient plus simple et plus rapide (ex : vente par inventaire, par quantité comme pour les échanges des émeraudes)
- Le problème d'afk pour les gradé n'est toujours pas réglé, hélas perso je l'ai farm pour cela. Possible de faire quelque chose ?
- Une confirmation pour la commande /is restart est elle possible ? (dédicace Lunargent) Certains se retrouve avec un restart d'île alors qu'ils aidaient des nouveaux.
- et dernière chose, qui est pour moi la plus importante : Le biome nether, par son activation modifie le mob cap du serveur et la personne qui l'actionne pénalise tous les autres joueurs. Surtout que certains l'utilise à longueur de journée et du coup presque aucuns mobs sur les autres iles. (ex : Possibilité de faire payer pour un temps donner, ou de le limiter par jour, ou encore de le supprimer.)
Dans l'espoir de ne pas passer pour une râleuse

Explo