et nous voici au tome 2

Verrouillé
stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

et nous voici au tome 2

Message par stanneley » sam. 2 avr. 2016 21:27

mesdames messieurs et autre primate de tout age bonsoir!
sans plus tarder voici une série d idée

1ere idée
comme il y a beaucoup, beaucoup de grade sur skykits, je me suis dit q un de plus serais sympa ( recherche la logique la dedans)
ce grade serais un grade animateur et modo sans pouvoir, je m explique
depuis que je suis sur ce serv il y a eu 2-3 petits problème de gens qui ce casse de l is , qui on détruit l is ou qui n ont rien pris du tout , bref vous avez compris, je parle pas de cheat, spam ect mais de problème entre 2 joueurs
je vais sitez 2 "affaires" ou j y ai mit mon grain de sel et c'est rentrer dans l ordre.(pour vous donner une idée de ce que doit faire le gars qui s en auccupe ) sans sitez de nom 1 gars a inviter un autre sur son is, l a aidé et la 2e personne a dessider de faire une ile toute seule . la ca s'est corset et la 1ere personne avait une colère vicerale contre la 2e
après quelque échange entre moi et cet première personne, c'est rentrer dans l ordre.
2e exemple sur une iles, 2 frere sont inviter, le plus jeunes, faisant la m**** sais qu il va être exclu et saute dans le vide avec tout les truc de précieux (j avou avoir galerer sur celle si) les 2 freres on ete ban de l is et les gerant de l iles ne voulait rien entendre. j ai reussit par skype (1h30 de discutions je croi) a les reconsilliez, en y mettant de ma poche! tout ca pour dire que c'est possible de reconsillier des gens comme ca , et que ce n 'etait pas a moi de gerer ce genre de conflit! en y repanssant j'me suis dit que ce n etait le role de personne de faire ca (dites moi si je me trompe) et donc voici l idée

le recrutement ce fairait donc également en fonction des capaciter a rester calme , polit, des amenagement surson is pour faire des events ainsi que souvent connecter. ce grade ne serais pas permanent et la personne pourrais a ca gise ce mettre en ce grade ou non ( pour ne pas encombrer le tab plus qu il ne l ai deja)
c'etait la partie du modo sans pouvoir
et comme cette parti n'est pas souvent utiliser mais pratique dans ce genre de cas, je me suis dit(oui un homme ce parle en moyen 4 fois par jours sans s en rendre compte :) ) de le combiner avec un grade animateur, ou sont bute sera de rendre le serveur plus sympa en organisant des évents sur son is ou des annonce pour des évents sur d autre ile ect! si un gars vient spam le chat de pub ou autre et que cela et trop agaçant, sont bute sera de détendre l atmosphère ! finalement il ni aura qu'une idée sur cette discu car je me suis étalé! GG a ceux qui ont tout lut et je vous dit a la prochaine
cookie

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: et nous voici au tome 2

Message par X3nd3r » sam. 2 avr. 2016 21:49

Cela fait déjà partie du rôle des helpers :)
Un squelette responsable et serviable.

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: et nous voici au tome 2

Message par stanneley » dim. 3 avr. 2016 07:15

et pourquoi personne ne s en etait occuper?? ( c'etait un apres midi de weekend , des helper etait forcement présent!)
et de memoir sur la 2 e "affaire" il ni avait eu persnne pour les arretter! bref desolé d avoir fait un poste pour rien, pour moi personne n avait reagit donc c'etait le role de personne
cookie

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: et nous voici au tome 2

Message par Actinide51 » dim. 3 avr. 2016 08:49

L'équipe d'helper étant réduite, il n'y a pas quelqu'un de connecter 24h sur 24h malheureusement....
De plus les helpers ont souvent plusieurs problèmes à gérer en même temps ce qui ne leur facilite pas la tache.
donc si tu te sens d'aider les joueur et le staff je t'invite à poster ta candidature ici ;) viewforum.php?f=32

stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

Re: et nous voici au tome 2

Message par stanneley » mar. 5 avr. 2016 06:31

j ai envie d aider , mais je planche sur quoi... helper ou builder ... j y réfléchit encore
cookie

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités