Bonjour ! Hier j'ai eu une idée de nouveau grade: Le modérateur TeamSpeak le but d'un modo TeamSpeak et de temps a autres aller sur les channel TS pour regarder si les gens s'insulte pas ne se foont pas mennacé de ddos. Et (si vous pouvais faire ça) le modo TS aurra un accés au mp TS.
mais le modo TS n'est pas modo IG donc voila mon idée je ne savais ou la poster donc je l'ais poster dans les candidature modo.
Voila j’espère que mon idée seras accepter !
Idée de nouveau grade.
Re: Idée de nouveau grade.
Merci d'éviter le spam sur le forum. Si ton message ne passe pas tout de suite, c'est parce qu'il n'est pas approuvé.
Un squelette responsable et serviable.
Re: Idée de nouveau grade.
Bonjour.
Le problème de ta demande, c'est que les modos sont déjà présent sur le ts, et répondent a toutes les questions que vous vous posez, et règlent aussi vos soucis.
Si tu veux avoir un modo à l'oral, il te suffit d'aller sur le TS (ts.Skykits.fr) et tu cherches le channel "demande de modo" puis " Skykits". Bien évidemment, il ne faut pas scouater ce channel, et ne pas harceler, c'est à dire de partir revenir partir revenir... Une seule fois suffi
Le problème de ta demande, c'est que les modos sont déjà présent sur le ts, et répondent a toutes les questions que vous vous posez, et règlent aussi vos soucis.
Si tu veux avoir un modo à l'oral, il te suffit d'aller sur le TS (ts.Skykits.fr) et tu cherches le channel "demande de modo" puis " Skykits". Bien évidemment, il ne faut pas scouater ce channel, et ne pas harceler, c'est à dire de partir revenir partir revenir... Une seule fois suffi

Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as