Kits en SkyBlock

Verrouillé
anaka
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 19:25

Kits en SkyBlock

Message par anaka » jeu. 5 mai 2016 14:16

Salut tous le monde. Dans ce message, je vais vous présentez une idée qui pourrait financer le serveur et donner un but au joueurs. Tout d'abord, je pense qu'intégrer des petits kits en skyblock aux grades VIP/Sympa ou tout bonnement acheter des kits via la boutique ou IG par skycoins. Exemple: le kit mineur ou minerais donnerais 1 minerai de diamant, 10 fer, 5 or. Le kit redstone donnerais par exemple: 2 piston, 5redstones, et quelques autres itemps en fonction de l'équilibrage avec les autres kits. Le kit builder donnerais des blocs par exemple 16 buches de chaque bois et quelques autres blocs. Maintenant si l'idée vous plait, je vous laisse imaginer les autres kits. Tout ces kits seraient disponible 1 fois par jour. Pour les débloqués, ils suffirait de payer la somme de 40.000 skycoins par kits. Bref je vous laisse les reines de se projets, bonne continuation.

Cordialement, Anaka

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Kits en SkyBlock

Message par Actinide51 » sam. 7 mai 2016 09:37

merci pour ton idée :D
pour ma part je considère cette idée comme du "pay to win" (ce qui au passage est interdit en France) donc pas très pertinente à mettre en place

Acti

anaka
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 19:25

Re: Kits en SkyBlock

Message par anaka » jeu. 12 mai 2016 22:01

Actinide51 a écrit :merci pour ton idée :D
pour ma part je considère cette idée comme du "pay to win" (ce qui au passage est interdit en France) donc pas très pertinente à mettre en place

Acti
Euh pas forcement, c'est surtout du farm to win et qui est autorisé en France :D

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Kits en SkyBlock

Message par Angerfif » ven. 13 mai 2016 10:04

Je ne pense pas que cette idée sera approuvé ^^ Mais bon on ne sait jamais ...
ImageImage

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Kits en SkyBlock

Message par Darkness_Foufou » sam. 14 mai 2016 08:48

Salut ! J'aime bien ce moment :
Pour les débloquer il Suffiraitde payer 40.000 skycoins
Le suffirait pour une telle somme :lol: sinon, je pensais a UN kit, si c'est accepté, par mois (1kits par mois).

Voilà c'est mon aviis :D
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité