Plusieurs idées pour le skyblock

Verrouillé
Avatar du membre
CharoLife
Messages : 104
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 19:21
Localisation : Skyblock
Contact :

Plusieurs idées pour le skyblock

Message par CharoLife » sam. 7 mai 2016 09:09

Bonjour tout le monde , aujourd'hui je voudrais vous présenter 3 petites idées et une idée déjà présenté auquel je voudrais rajouter quelque petites choses , commencons :) :

1 . En skyblock , ce qui serait pas mal intéressant , serait de trade avec nos propres villageois que nous avons acquis durement :P et aussi peut etre de les faire reproduire mais dès qu'on en a par exemple 10 ou meme dès qu'on a fait le challenge village people , C'est vrai que ça serait vraiment super pour ceux qui ont fait le challenge village people et je trouve que ce n'est pas non plus une chose qui avantagerais énormément par rapport aux autres joueurs :)

2 . Je voudrais mettre l'idée de l'end sans le pvp , mais si il est possible , de mettre l'ajout des nouveautés de la 1.9 comme les chorus , les bateaux etc ... Ca pourrait faire d'autre fermes pour ceux qui sont bien avancés et permettre de tester en meme temps la 1.9 en sachant que le dragon peut etre respawn plusieurs fois . Pour accéder à l'end il faudra par exemple compléter tous les challenge nether sans les level d'ile ( je ne sais pas trop pour lrs challenges :P)

3 . Je voudrais également donner une ptite idée qui serait que le wither détruisent seulement certain blocs , tel que la cobble , l'obsi ou encore le bois pour les usines et qu'il mette plus de dégats pour rendre la chose plus difficile :)

Ensuite je voudrais remettre 2 idées en avant car je ne sais pas si il y en a qui ont vu les anciens topics

Premierement , l'idée au hub du skyblock de laisser le trades des villageois pour vendre nos productions mais également de choisir le nombre de stack que l'on veut vendre , par exemple on met 1 stack de chair putréfiée dans la case puis on choisi le nombre de stack de chair qu'on a dans notre inventaire et on prend les emeraudes équivalent au nombre de stack vendu :) . Je ne sais pas si c'est possible , si oui je sais que les codeurs ont beaucoup de choses à faire , donc c'est juste une petite idée pour peut etre l'intégrer plus tard au skyblock ;)

Ensuite l'idée des spawners ... Ce qui serait pas mal avec les spawners c'est qu'on est le droit d'en avoir par exemple un nombre limité que l'on puisse augmenter quand on a compléter par exemple un nombre précis de challenge , ce qui serait pas mal , ca serait de laisser la permission aux joueurs de changer le spawner de mobs , exemple : changer un spawner zombie en squelette grace a un oeuf par exemple que l'on pourrait également avoir par le biais d'un challenge . Le prix pourrait varier entre 50000 et 100000 skycoins puis 10000 pour changer de mob à l'intérieur par exemple ;)

Voilà pour mes petites idées et les autres que j'ai remis en avant car elles sont vraiment très intéressantes .
Si j'ai oublié quoi que ce soit n'hésitez pas à rajouter quelque chose en dessous de ce topic ou me le demander en message prive :)
Excusez mes fautes d'orthographes , surtout les accents :P
Bon jeu sur skykits
Cordialement CharoLife :) !
2 creepers parlent ensemble :

- Je suis en dépression, personne ne m'aime...
- Ah non moi j'explose de joie !

Une question , Charo est là pour vous aider ;) !

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Plusieurs idées pour le skyblock

Message par Actinide51 » sam. 7 mai 2016 09:40

Merci pour ces idées :D
il y a beaucoup de bonnes idées qui ont déjà été abordé lors de réunion du staff afin d'être mise en place dans un futur plus ou moins proche sur le skyblock ;)

Acti

Sensii
Messages : 9
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 00:26

Re: Plusieurs idées pour le skyblock

Message par Sensii » sam. 7 mai 2016 15:25

pou répondre au '2' , il faudrait déjà passer en 1.9 le serveur et non pas en mode de compatibilité comme il est à présent (ce qui est source de bugs soit dit en passant..) , sinon oui ce serait bien les ajouts de la 1.9 et les trades villageois également quand on a complété le challenge village people mais vu qu'on peut le compléter assez vite , il serait plus judicieux à mon sens de l'autoriser que quand on a complété tout les challenges collector par exemple.. :)

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Plusieurs idées pour le skyblock

Message par Darkness_Foufou » sam. 7 mai 2016 23:59

Pour le n*2, pas toute la 1.9 pourrait-être migrée, mais une partie je pense que ça serait possible ^^
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

adnsky
Messages : 2
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 12:06

Re: Plusieurs idées pour le skyblock

Message par adnsky » dim. 29 mai 2016 12:09

la 1.9 sur le skyblock serait super cool

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Plusieurs idées pour le skyblock

Message par Darkness_Foufou » lun. 30 mai 2016 12:24

Je ne crois pas que tous les plugins utilisés soient migrés en 1.9, ce qui rends pour le moment le passage en 1.9 impossible :D
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

adnsky
Messages : 2
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 12:06

Re: Plusieurs idées pour le skyblock

Message par adnsky » mer. 1 juin 2016 19:26

pour un passage en 1.9 il faut que tous les plugins soient compatible 1.9 ou seulement ceux du skybloc (vu que l'on parle de ça ici ?)

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Plusieurs idées pour le skyblock

Message par Darkness_Foufou » jeu. 2 juin 2016 18:25

Le plus arrangeant ce serait que tous les plugins soient migrés vers la 1.9
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités