Quelques amélioration

Verrouillé
Archa
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 19:44

Quelques amélioration

Message par Archa » sam. 14 nov. 2015 20:08

Bonjour, je passe souvent par plein de serveurs et ne me suis attardé vraiment que sur un seul d'entre eux dans ma vie de joueur minecraft. Ce serveur était vraiment très bien fait avec une communauté des plus géniale où nous nous connaissions tous pour la plupart malgré les quelque 2000 joueurs réguliers. Aujourd'hui votre serveur a retenu mon attention mais quelques détails me laissent à penser que je pourrais bien vite l'oublier c'est pourquoi je viens vous apporter mon expérience et point de vue en tant que joueurs pvp de longue date.

Pour moi :

-Le FFA est beaucoup trop brouillon bien que doté d'un potentiel certain, il faudrait remédier a cela des manières suivantes : agrandir la map/en proposer plusieurs, autoriser le drop des items (j'ai entendu dire que ce n'était qu'un bug et que ça arrivait mais je préfère le mentionner), autoriser les teams (en effet dans un foutoir pareil ce n'est pas une team de 2 ou 3 qui changera grand chose cela rendrait même le jeu fichtrement plus intéressant sur de grandes map où nous pourrions jouer en entraide en prenant soin de varier les classes au sein de la même ''équipe'' afin de mieux s'adapter aux différents adversaires, pouvoir faire des pièges...), ajouter du relief aux maps à la surface rendant le pvp bien plus intéressant, et surtout le point le plus important à mes yeux désactiver le loot des armures et épée en fer de même que de la hache de Thor ! Je m'explique, les armures et épée fer ne font que flood notre inventaire et rende le jeu extrêmement chiant, de plus, les classe ne possédant pas une armure complète par soucis d'équité peuvent sans autre se stuffer et tout le monde à accès à la hache de Thor qui devrait être exclusive à la classe Thor.

-Le jump est très vite lassant car une chute signifie presque 10 secondes d'attente et provoque donc rapidement un ragequit, un item nous permettant de nous tp à notre dernier checkpoint pourrait remédier à ça, de plus prévoir un endroit autre que le spawn pour le disposer ne serrait pas une mauvaise idée car j'ai pu constater certains drop de fps dans ces environs.

-Le 1v1 est totalement à repenser et n'a pour l'instant aucun intérêt.

Voilà voilà ce n'est que mon humble avis mais n'y a-t-il pas mieux placé qu'un simple joueur ayant de l'expérience pour le donner ?

Je reste à disposition pour toute question sur mes dire et souhaite un bel avenir à ce serveur déjà très prometteur !
Modérateur de Skykits connu sous le pseudo de NekLeFennek IG

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Quelques amélioration

Message par Darkness_Foufou » sam. 14 nov. 2015 20:46

Bonsoir,
Je trouve tes idées très bien explicites,très bien expliqués,

1- Le FFa, il est vrai qu'on pourrait agrandir la map et peut-être éventuellement autoriser les teams de 2 ou de 3.Cependant, les plaintes de "2v1" reviendront en masse, mais inutilement...Je suis pour ma part neutre.

2- Je suis d'accord que pour le jump, tomber dans le vide est chiant, et avoir un objet pour retourner au dernier checkpoint est une très bonne idée,Ensuite le prévoir à un autre endroit est une bonne idée, mais où ?

3- Le 1v1 n'est pas explicite, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

4- Merci de tes Conseils etc, le Staff les prendras en compte.

Merci , on sait que le serveur va aller très loin.

Bonne soirée :D
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Ex0Bus57
Messages : 50
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 16:53

Re: Quelques amélioration

Message par Ex0Bus57 » sam. 14 nov. 2015 20:58

Myla veux tu qu'on agrandisse la map?
Exobus, builder depuis 1985

Archa
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 19:44

Re: Quelques amélioration

Message par Archa » sam. 14 nov. 2015 21:23

Darkness_Foufou a écrit :Bonsoir,
Je trouve tes idées très bien explicites,très bien expliqués,

1- Le FFa, il est vrai qu'on pourrait agrandir la map et peut-être éventuellement autoriser les teams de 2 ou de 3.Cependant, les plaintes de "2v1" reviendront en masse, mais inutilement...Je suis pour ma part neutre.

2- Je suis d'accord que pour le jump, tomber dans le vide est chiant, et avoir un objet pour retourner au dernier checkpoint est une très bonne idée,Ensuite le prévoir à un autre endroit est une bonne idée, mais où ? Si cette idée est retenu j'ai quelques idées en stock mais un peu trop conséquentes et précises pour être développées ici si le staff ne se penche pas réellement sur le sujet. Si ils décident de s'y mettre je suis disponible pour développer ayant une assez grande ''expérience'' en jump

3- Le 1v1 n'est pas explicite, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Effectivement je trouvais trop de choses à redire à mon goût et avais ajouté cette partie simplement pour signaler que ce mode de jeu ne me convenait pas dans sa manière d'être présenté. Pour ne citer que les grandes lignes je trouve le temps d'attente, le système de lancement d'1v1 et les 1v1 proposés pas top. Mais encore une fois ce n'est que mon avis cela peut très bien plaire à certains.

4- Merci de tes Conseils etc, le Staff les prendras en compte. Un plaisir de se faire écouter :)

Merci , on sait que le serveur va aller très loin. Je l'espère également

Bonne soirée :D

Je me suis permis de détaillé en ajoutant mes commentaires en rouge. Merci d'avoir pris mes suggestions en compte :)
Modérateur de Skykits connu sous le pseudo de NekLeFennek IG

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Quelques amélioration

Message par Darkness_Foufou » sam. 14 nov. 2015 21:49

Pas de soucis, bel ajout :D

Bonne soirée
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Quelques amélioration

Message par Myla » sam. 14 nov. 2015 22:17

Bonjour Archa,

Tout d'abord sache que oui on essais d'être un maximum à l'écoute des joueurs, et que ce serveur est aussi monté et façonner par tous nos abonnés youtube qui ont suivi la construction.

Je note toutes tes idées pour améliorer le FFA, je pense effectivement qu'il devrait grandir déjà en taille et pour les autres points j'en parle au reste de l'équipe.

Pour le jump, il est effectivement prévu de faire une mort rapide ou autre mais juste que se soit rapide^^

Le 1v1, a lui aussi besoin de s'agrandir, pour spoil un peu c'est meme déjà fait niveau build ;), il reste à le mettre en place, ça permettras au moins d'avoir moins d'attente, après sur le fonctionnement/lancement du jeu je le trouve simple et plutot pas mal.

Merci pour ton message fort constructif ! :)

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Quelques amélioration

Message par Darkness_Foufou » sam. 14 nov. 2015 22:20

Merci à toi ma chère Myla pour ces précisions :D

Bonne soirée
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Ex0Bus57
Messages : 50
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 16:53

Re: Quelques amélioration

Message par Ex0Bus57 » dim. 15 nov. 2015 17:47

Pour l'agrandissement du ff a, qui est le chef de projet?
Exobus, builder depuis 1985

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Quelques amélioration

Message par Darkness_Foufou » dim. 15 nov. 2015 20:12

Normalement, c'est Myla ^^
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité