Petites amélorations

Verrouillé
Seijine
Messages : 5
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 17:08

Petites amélorations

Message par Seijine » dim. 12 juin 2016 22:42

Salut,

Juste quelques propositions minimes mais qui peuvent apporter du confort.

1. lorsqu'on change de "serveur", ne plus redonner une montre systématiquement, tout le monde la jette, il suffirait de mettre une commande pour la récupérer si besoin. Et ne serait-ce que la mettre dans l'inventaire et non plus dans l'emplacement 1 en virant ce qui y était, serait déja pas mal !

2. ajouter un livre dans le coffre de départ des joueurs du skyblock leur expliquant les premiers rudiments sur la survie en début de partie avec les points clés souvent répétés (le clic droit sur l'obsi avec le seau, la commande pour voir sa monnaie, l'explication sur le fontionnement des shops au hub, les commandes de bases pour se déplacer entre son ile, le shop et le hub ou les iles des autres, le positionnement du warp, etc.)

Rien d'ambitieux mais comme je disais, un peu plus de confort de jeu :)

EDIT 06/07/2016 : petite suggestion complémentaire plus bas dans le sujet :)
Modifié en dernier par Seijine le mer. 6 juil. 2016 20:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Petites amélorations

Message par X3nd3r » lun. 13 juin 2016 02:33

Salut Seijine,

Pour la première idée, celle-ci est souvent proposée dans la boîte à idée. Je ne vois pas l'utilité de changer cela personnellement, jouant depuis longtemps, je me suis habitué à avoir une montre dans l'inventaire prenant un espace dans celui-ci.

La seconde idée est très intéressante. Il est vrai que cela permettrait aux joueurs qui ne connaissent pas le Skyblock, de le découvrir un peu plus par eux-mêmes.
Un squelette responsable et serviable.

Seijine
Messages : 5
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 17:08

Re: Petites amélorations

Message par Seijine » mer. 6 juil. 2016 20:09

J'ajoute encore une petite idée, probablement pas trop compliquée à mettre en place : Quand on farme en masse et qu'on fait les trades massivement au hub, on est obligés de se tp plusieurs fois à son ile, ou de se tp au shop pour accéder à l'enderchest. Ajouter un enderchest directement au hub permettrait d'éviter quelques tp (et j'ai cru comprendre que ca pouvait influencer sur la charge du serveur, ca serait tout bénef :) ).

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Petites amélorations

Message par Patleretour » ven. 25 nov. 2016 09:03

Bonjour Seijine, j'ai bien noté tes proposition et ne manquerai pas d'en faire part au bon moment.
Bon amusement sur skykits
patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités