Quelques suggestions

Verrouillé
The_Explo
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 14:52

Quelques suggestions

Message par The_Explo » mar. 9 août 2016 18:46

Bonjour à tous,

Tout d'abord ravie d'être parmi vous sur le skyblock.
Je regrette cependant plusieurs petites choses qui je pense sont modifiable.

- Manque d'informations au hub concernant les achats au pnj (si tu te trompes de clic, cela achète automatiquement).
- J'aimerai et je pense que je ne suis pas la seule, que les ventes auprès de pnj soient plus simple et plus rapide (ex : vente par inventaire, par quantité comme pour les échanges des émeraudes)
- Le problème d'afk pour les gradé n'est toujours pas réglé, hélas perso je l'ai farm pour cela. Possible de faire quelque chose ?
- Une confirmation pour la commande /is restart est elle possible ? (dédicace Lunargent) Certains se retrouve avec un restart d'île alors qu'ils aidaient des nouveaux.
- et dernière chose, qui est pour moi la plus importante : Le biome nether, par son activation modifie le mob cap du serveur et la personne qui l'actionne pénalise tous les autres joueurs. Surtout que certains l'utilise à longueur de journée et du coup presque aucuns mobs sur les autres iles. (ex : Possibilité de faire payer pour un temps donner, ou de le limiter par jour, ou encore de le supprimer.)

Dans l'espoir de ne pas passer pour une râleuse :) Bonne journée à tous.
Explo

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Quelques suggestions

Message par X3nd3r » mar. 9 août 2016 19:40

Merci pour tes suggestions :)

Je suis totalement d'accord concernant chacun des points que tu as abordés.

Pour le restart, je suis surpris qu'il n'y ait pas de demande de confirmation, jusque-là, j'étais persuadé qu'il y en avait une. C'est vraiment dommage pour Lunargent, j'aimais beaucoup son île.

Et non, tu ne passes pas pour une râleuse, mais pour une joueuse investie ;)

À plus, et bon jeu sur Skykits.
Un squelette responsable et serviable.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Quelques suggestions

Message par Patleretour » sam. 17 déc. 2016 14:43

Bonjour The explo,
merci pour ton poste qui loin de montrer que tu es râleuse, démontre ton intérêt pour la progression de skykits !
J'ai bien noté tous les points intéressants que je remonterai.
Pour le biome nether on a commencé à conscientiser les joueurs jusqu'a ce qu'on trouve une solution viable.
Merci de ta participation très précieuse et bon jeu sur skykits
patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité