commande repair / commande sondensse

Verrouillé
IDarKay
Messages : 8
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 16:57

commande repair / commande sondensse

Message par IDarKay » sam. 3 déc. 2016 20:18

j'ai une idée

quand on a une belle pioche en diams ou autre et qu'elle est presque cassée on aime"e la réparer
je propose d'ajouter le /repair met pour fait cette commande il fraudée payée jore 100 SC :D :D :D

2 emme idée fair un commande qui stack les blocks exemple :
j'ai 16 stack de boulle de neige je fait la commande et pouf sa me les transphorm en 64 block de neige
j'ai 9 stack de fer je fait la commande et pouff 1 stack de block de fer

voila mes idée

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: commande repair / commande sondensse

Message par Actinide51 » lun. 5 déc. 2016 13:29

salut,
je te remercie pour tes idées, elles seront transmise au dév
je vais quand même te dire ce que j'en pense :
pour la réparation des outils, tu peux déjà le faire avec une enclume, si tu n'en as pas, il y surement des joueurs plus avancés que toi qui peuvent le faire à ta place ->demanderai donc beaucoup de travail au dev et enlève une partie de l'entraide au skyblock, je suis contre
pour ta deuxième idée je préfère que le skyblock reste du pur vanilla

IDarKay
Messages : 8
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 16:57

Re: commande repair / commande sondensse

Message par IDarKay » lun. 5 déc. 2016 17:32

une pioche peut pas se repair a l'infinie une enclum sa coute cher et faut bc d'xp

Avatar du membre
Tristan12em
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 12:36

Re: commande repair / commande sondensse

Message par Tristan12em » mar. 6 déc. 2016 16:48

Je suis d'accord avec Acti, la 1er peut être bien mais la 2ème casse un peu le bute de ranger et autre.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: commande repair / commande sondensse

Message par Patleretour » jeu. 8 déc. 2016 11:49

Pour la première : non, si on pouvait réparer à l'infini ses objets même en payant ça serait trop cheaté et enlèverais tout le plaisir de minecraft et aussi casserait l'économie des shops (bah oui plus besoin d'acheter du lapis pour enchanter de nouveaux objets, ni de diamant pour les confectionner etc etc...)
Pour la deuxième idée il t'es libre de créer une salle ou tu stock dans des coffres, avec un système qui, lorsque tu casses les coffres ramène les ressources sur toi. Ayant rempli à l'avance tout ton inventaire sauf la case 1 tu peux alors spammer les touches maj 1 pour remplir un atelier et fabriquer facilement tes blocs. Donc pas besoin de commande, faisons preuve d'ingéniosité :)
Bien à toi
patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités