Boutique

Verrouillé
Loulou0701
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 21:05

Boutique

Message par Loulou0701 » mar. 6 déc. 2016 17:52

Pour présenter l'idée , je vais vous expliquer mon contexte , je suis un étudiant et je suis belge . J'aurais aimé me payer un grade sur ce serveur car je l'aime bien mais aucun moyen excepté la carte bleu me permet de m'acheter un grade . Du coup je me suis dit pourquoi ne pas proposé paysafecard , un moyen sur qui est comme néosurf sauf que nous les belges y avons accès ( nous n'avons pas néosurf ) . Ce qui permetteras aussi a d'autres joueurs de passer par ce moyen plus connus je pense que néosurf .

Merci d'avoir lu ma demande et j’espère qu'elle sera réaliser.

Tonio (Terminator)
Messages : 25
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:50

Re: Boutique

Message par Tonio (Terminator) » mar. 6 déc. 2016 21:53

En tant que trés vieux joueur de ce serv depuis l'ouverture il y a plus d'un ans je me rapelle avoir mit plusieurs grosses sommes dans le serv par paysafecard justement,et redémarrant mon aventure sous un nouveau pseudo (Paopze) je voulais remttre quelques dizaines d'euros mais sans paysafecard mes tuteurs ne voulant pas toucher à mes dépenses me laisses dans l'incapabilité de dépenser le moindre centimes sur ce serveur !
je ne veux pas citer des noms si ces personnes ne sont pas venus d'elles-memes mais je connais d'autres personnes dans un cas similaire,précisement 2 !
en esperant que cette option de payement soit bientot rétablis ^^^
merci d'avoir créer ce serv magnifique !! :D

fondateur de la Discound Inc. de Skykits

Actinide51
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 13:57

Re: Boutique

Message par Actinide51 » mer. 7 déc. 2016 16:59

Bonjour à vous deux :)
Merci de la proposition
l'idée a été transmis au fondateur du serveur (Oons et Myla)

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités