[IDEE]nouvelle monaie skyblock et reproduction de pnjs

Verrouillé
Tonio (Terminator)
Messages : 25
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:50

[IDEE]nouvelle monaie skyblock et reproduction de pnjs

Message par Tonio (Terminator) » mer. 2 déc. 2015 21:17

bonjour a tous et a toutes,
suite a de nombreuses discussions avec beaucoup de modérateur,joueurs,j'ai eu une idée pour pouvoir reproduire des pnjs ET avoir une monaie qui ne change pas (les émeraudes) sans que les joueurs puissent gagner des émeraudes a l'infini avec les échanges de pnjs !!!!

voila mon idée:
-il faudrait enchanter les émeraudes gagner dans les challenges et échanges au pnjs DU SPAWN,avec une commande(je n'e l'ai spas en tete mais je peux vous l'a transmettre si vous ne l'a connaissez pas).les joueurs ne pourront pas enchanter les émeraudes,ils ne pourront donc rien en faire meme si ils arriver a s'en procurez,elles leurs serrez inutiles !!
le même système qu'avant serrait garder pour échanger des émeraudes en skycoins !

-les trades avec les pnjs serraient alors rétablis(ils pourraient aussi ramasser les items lancer par un autre pnjs ou par le joueur)et on pourraient donc reproduire les pnjs et on ne serraient pas obliger de débourser 20 000 X le nombre de pnjs voulus( souvent entre 10 et 15) pour créer son usine a fer !!!!

voila,plusieurs personnes m'on dit que c'etait une très bonne idée je viens donc la mettre sous vos yeux,j'éspere que cela nous évitera de farmer l'équivalent de 2 000 stacks de neige ou 8 000 stacks de boule de neiges .....

cordialement:Tonio
merci d'avoir créer ce serv magnifique !! :D

fondateur de la Discound Inc. de Skykits

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: [IDEE]nouvelle monaie skyblock et reproduction de pnjs

Message par Myla » sam. 5 déc. 2015 21:11

Salut,

Les échanges avec les pnj sont volontairement bloqué et pas seulement par rapport aux émeraudes, il permette d'avoir surtout trop de chose précieuse et donc simplifie le skyblock, ce qui serait dommage.
La solution la plus simple pour avoir des pnj, et donc une usine à fer, c'est de désintoxiquer les zombies-villageois.

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: [IDEE]nouvelle monaie skyblock et reproduction de pnjs

Message par X3nd3r » mar. 8 déc. 2015 08:49

Je me permets d'écrire sur ce sujet afin de partager mon opinion sur les villageois.
Pour ma part, je trouve cela très bien : cela nous oblige à faire preuve d'inventivité, d'imagination et ralentit grandement la progression de l'île, qui serait terminée en deux semaines avec la possibilité de reproduire les villageois et de commercer avec eux.
Je ne souhaite pas, pour ma part, voir le système de villageois être modifié.
Bien à vous.
Un squelette responsable et serviable.

Melaniebip
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 04:10

Voir le dernier message

Message par Melaniebip » ven. 25 déc. 2015 23:31

De puis le 14 sur lindex du forum jai plus la date du dernier post pour chaque categorie que se mais a jour. Si il y a un nouveau post il y a bien licone mais la date ne change pas. Cest un petit truc mais je le signale quand meme car cest pas tres pratique.

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités