L’arène FFA

Verrouillé
Ninja_Royal
Messages : 33
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015 12:47

L’arène FFA

Message par Ninja_Royal » dim. 27 déc. 2015 19:20

Bonjour/Bonsoir tous le monde

J'ai eu une "idée" j'ai demander a plein de modos et même a Zephall ils ont dit sa viendra sa viendra bon j'ai dit d'accord j'ai patienté patienté et encore patienté mais bon au bout d'un moment j'ai en eu marre :x et j'ai décider de la mettre au forum alors je leur avait demandé si ils peuvent mettre le même système qui est au 1v1 (le système de skycoins 10 skycoins par kill) sur le FFA car moi qui fait un peut du skyblock j'ai eu un peut marre de faire que des 1v1 je voulais le faire au FFA car c'est un peu plus "FUN". Si c'est possible de le mettre je ne dit pas non.

Voila, Voila :D

Cordialement Ninja_Royal

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: L’arène FFA

Message par Angerfif » lun. 28 déc. 2015 08:09

Et bien je vais te répondre la même chose que les autres, patience ... Oons est actuelement en vacance et il la bien mérité après tout le travail qu'il a fourni. C'est une chose qui serra instoré à la fin d'une periode ffa (fin de mois quand les kills sont reset) d'ici là tu peux faire tout t'on possible pour être dans le top pvp avant la fin de la période et je t'assure que plus te serra haut dans le classement et plus tu emporteras le Jackpot !
ImageImage

Ninja_Royal
Messages : 33
Enregistré le : ven. 18 déc. 2015 12:47

Re: L’arène FFA

Message par Ninja_Royal » lun. 28 déc. 2015 10:29

ok merci désolée de mon impatience

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités