Le ffa

Verrouillé
Ninja_Royal

Le ffa

Message par Ninja_Royal » mer. 6 janv. 2016 16:00

Oui encore moi :D c'est que en ce moment j'ai plein d'idée. Alors cette idée est sur le FFA alors je propose que quand on combat dans l’arène et que quand on est plus en combat 10 seconde après le message "you can go logout" et que on est immobile on a de la régène mais sa c'est juste quand on est plus en combat pour tout les joueur histoire de se régène plus vite et repartit combattre je sais pas si c'est trop cheat mais bon sa c'est a vous de voir

Voila

ShibaKariki

Re: Le ffa

Message par ShibaKariki » jeu. 7 janv. 2016 16:36

L'idée est bonne mais , pour moi , peut-être un peu trop cheat ...

Par là , j'entends le fait que lorsque tu es poursuivi , et supposons avec le kit Phantom , il te suffit de fly pour atteindre un point inaccessible et voila le tour est joué !

Et même sans le fly , tu viens de tuer quelqu'un , il te restes un demi-coeur , il te suffit de te cacher et voila donc ça enlèves un peu l'aspect du FFA ...

ATTENTION ! La comparaison que je vais faire est un peu bête , et donc à prendre au 1000° !

Disons que c'est la fin d'une guerre opposant le pays bleu au pays rouge , le pays rouge perds 99% de son armée et le pays bleu , seulement 5% victoire écrasante non ?

Et bien ton idée c'est comme si en 10 secondes le pays rouge regagnait 95% de son armée !

En gros comme tu l'as supposé toi même , c'est cheat . Après la décision de m'appartient évidemment pas . ^^

Cordialement , DoragonNaito
Geek Otaku pour vous servir :3

Image

Ninja_Royal

Message par Ninja_Royal » jeu. 7 janv. 2016 17:40

Oui je comprend c'est un peu trop cheat

Darkness_Foufou

Message par Darkness_Foufou » jeu. 7 janv. 2016 18:26

Ce serait cheat pour les ff...J'entends par là que ils n'ont point à bouger pour ff...

Imagine..Il ne cheat pas..Il lui reste un demi coeur et là, Il active son ff..Intouchable..en 3secondes il est full vie et voila ni vu ni connue ^^
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »