Plusieurs idées intéressantes ?

Verrouillé
SRLY_Hitsugaya
Messages : 1
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:03

Plusieurs idées intéressantes ?

Message par SRLY_Hitsugaya » sam. 30 janv. 2016 15:08

Salut ! J'ai eu plusieurs petites idées :D

Premièrement :
Pour repeupler les uhc run sur le serveur ça pourrait être bien de faire un grade Winner (W) qui donnerait les mêmes perms que le grade VIP ou Sumpa au choix pendant 1 voir 2 heures..

Deuxièmement : Faire un effet de régénération 2 pendant 4/5 secondes sur le ffa après un kill pour réduire le ramasse miettes et donc la rage !

Troisièmement : Faire gagner des Skycoins sur le ffa ( Peut être même 1 seul par kill )

Quatrièmement : Les petits youtubeurs qui font des vidéos sur le serveur amenne aussi des joueurs je pense que ça pourrait être bien de leur laisser mettre des liens dans le chat ( Uniquement de vidéo sur skykits ) Car ils vous font de la pub donc pourquoi pas vous aussi ? ^^

Voilà j'ai finis ! :D En espérant qu'elles seront accepté ! :D

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Plusieurs idées intéressantes ?

Message par Patleretour » ven. 18 nov. 2016 15:20

bonjour à toi, merci pour tes suggestions.
A propos des deux premières le uhc n'existe plus.
A propos du ffa, désormais les joueurs gagnent des sc.
Pour la quatrième je ne pense pas que ça soit raisonnable dans le chat car on ne pourra pas vérifier la teneur des liens et cela comporte donc un trop grand risque. Par contre il y a sur le forum un topic réservé aux joueurs ou il leur est loisible de poster les liens de leurs chaîne.
Espérant avoir bien répondu à ton sujet je te souhaite beaucoup d'amusement sur skykits
patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités