Shop

Avatar du membre
xXwarsdenXx
Messages : 16
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 18:58

Re: Shop

Message par xXwarsdenXx » mar. 16 févr. 2016 19:41

apres chacun son avis mais je trouve sa plus facile (largement) sur d'autre serveur !

Actinide51

Re: Shop

Message par Actinide51 » mar. 16 févr. 2016 20:13

+1 Myla
je ne comprend pas pourquoi c'est dur de farm 2h sachant que pour développer une île il va falloir y passer des dizaines d'heures de jeu

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Shop

Message par Myla » mar. 16 févr. 2016 21:39

xXwarsdenXx a écrit :apres chacun son avis mais je trouve sa plus facile (largement) sur d'autre serveur !
libre à chaque joueur de se fixer la difficulté avec laquelle il a envie de jouer ;)

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Shop

Message par Darkness_Foufou » mar. 16 févr. 2016 21:52

Perso 10stacks jen ai marre je ragequit le jeu rien que 10 min de ca je mennuie a mourrir....xD. apres si c pour la money money, la je me dis aller c parti..xD

Non serieusement, perso je ne vois pas ce qui est de genant loraue l'on est 4.Javais une ile autrefois, mais je l'ai quitter...^^ Elle etait grande (pas de blagues merci.), jy ai passer du temps, cetait tres long(PAS DE BLAGUES !)...Mais j'y prenais du plaisir car c'est ça le skyblock, et il y a une phrase qui dit "plus cest long, plus cest bon" alors je fais en fonction de mon envie. chacun est libre de penser ce qu'il souhaite mais je pense que en 5heures tu peux remplir trois quart du double coffre.J'avous que moi je passe pas 5heures sur le skyblock, je le passe dans mes etudes ou pour coder...Vous etes libre de prendre ce message comme vous l'interpretez mais je pense que si vous n'avez pas le coursge de miner de la cobble, vous ne l'aurez certainement jamais dans la vie le courage...

Bonne soiree :D (et merci de ne pas faire de blague hein :mrgreen: :lol: :roll:
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
xXwarsdenXx
Messages : 16
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 18:58

Re: Shop

Message par xXwarsdenXx » mar. 16 févr. 2016 22:19

en gros soit tu est team soit tu vas te faire cuire un œuf et tu quitte le skyblock :x

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Shop

Message par Angerfif » mar. 16 févr. 2016 22:59

Personnelement j'ai du faire ce challenge seul en 45mins avec un générateur double. Tout est question d'opptimisation .. Rien de plus.

Pour ce qui est du "c'est plus simple sur d'autre serveur", il est très facile de faire un skyblock simple :

- Créer un serveur en local
- Glisser le plugin dans le dossier adéquoite
- Lancer le serveur
- Faire son aventure avec tous les challenges de base proposé par le plugin

Félicitation vous avez finit votre aventure skyblock en 2 jours !

La moral est que plus les challenges seront simples moins ton temps d'amusement sur le serveur serra long et inversement. Je vais donc être franc avec toi. Si tu trouves ce challenge compliqué arrêtes ton aventure maintenant car les challenges d'après sont encore plus longs et complexes à faire ... Si tu arrives à bien optimiser ton île les challenges seront plus facile. En revanche dans le cas contraire il est certain que tu vas trimer
ImageImage

Avatar du membre
xXwarsdenXx
Messages : 16
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 18:58

Re: Shop

Message par xXwarsdenXx » mar. 16 févr. 2016 23:26

Tu as raison mais je trouve ça quand même difficile pour des personne faisant leurs premier skyblock :P si je dit ça ce n'est pas que pour moi c'est pour toute nouvelle personne démarrant le skyblock.
Merci .

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités