Nouveaux jeux : évènements
Posté : sam. 13 févr. 2016 23:48
Pour les évènements, je vous propose trois jeux :
- Un jeu de labyrinthe en duo composé de huit joueurs. Quatre joueurs dans chacun des coins du labyrinthe et quatre situés au-dessus et voyant tout ce qui se passe. Les quatre joueurs dans le labyrinthe ont pour but d'atteindre le centre, tandis que leur coéquipier a pour but de les aider et de les guider, mais aussi d'empêcher les joueurs adverses d'atteindre leur but grâce à une série de pièges (blocs disparaissant, mobs, murs se refermant) tous activables par des boutons ou des leviers.
- Un jeu dans lequel pourrait se retrouver seize joueurs devant choisir dans un couloir, ou une petite pièce, entre deux coffres contenant divers objets devant les aider à éliminer un autre joueur. Après un décompte très court, chaque joueur se retrouve en face d'un autre et doit le tuer afin de pouvoir passer à la salle suivante. Ce schéma se répète jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux qui se rejoignent dans une arène afin de combattre. Il serait possible de soigner les joueurs lorsqu'ils passent à la salle suivante et également, aux joueurs qui survivent de ramasser les objet (ou non) laissés par leur adversaire. Cependant, il ne serait bien évidemment pas possible pour les joueurs d'ouvrir plus d'un coffre par salle.
- Une course d'obstacles avec des pièges s'activant par intermittence, des mobs spawnant aléatoirement, des blocs devenant invisibles dans lequel les joueurs devraient évoluer le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à donner votre avis sur ces jeux, à les compléter ou les modifier à votre guise en réponse à ce post.
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- Un jeu de labyrinthe en duo composé de huit joueurs. Quatre joueurs dans chacun des coins du labyrinthe et quatre situés au-dessus et voyant tout ce qui se passe. Les quatre joueurs dans le labyrinthe ont pour but d'atteindre le centre, tandis que leur coéquipier a pour but de les aider et de les guider, mais aussi d'empêcher les joueurs adverses d'atteindre leur but grâce à une série de pièges (blocs disparaissant, mobs, murs se refermant) tous activables par des boutons ou des leviers.
- Un jeu dans lequel pourrait se retrouver seize joueurs devant choisir dans un couloir, ou une petite pièce, entre deux coffres contenant divers objets devant les aider à éliminer un autre joueur. Après un décompte très court, chaque joueur se retrouve en face d'un autre et doit le tuer afin de pouvoir passer à la salle suivante. Ce schéma se répète jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux qui se rejoignent dans une arène afin de combattre. Il serait possible de soigner les joueurs lorsqu'ils passent à la salle suivante et également, aux joueurs qui survivent de ramasser les objet (ou non) laissés par leur adversaire. Cependant, il ne serait bien évidemment pas possible pour les joueurs d'ouvrir plus d'un coffre par salle.
- Une course d'obstacles avec des pièges s'activant par intermittence, des mobs spawnant aléatoirement, des blocs devenant invisibles dans lequel les joueurs devraient évoluer le plus rapidement possible.
N'hésitez pas à donner votre avis sur ces jeux, à les compléter ou les modifier à votre guise en réponse à ce post.
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