Nouveaux jeux : évènements

Verrouillé
Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Nouveaux jeux : évènements

Message par X3nd3r » sam. 13 févr. 2016 23:48

Pour les évènements, je vous propose trois jeux :

- Un jeu de labyrinthe en duo composé de huit joueurs. Quatre joueurs dans chacun des coins du labyrinthe et quatre situés au-dessus et voyant tout ce qui se passe. Les quatre joueurs dans le labyrinthe ont pour but d'atteindre le centre, tandis que leur coéquipier a pour but de les aider et de les guider, mais aussi d'empêcher les joueurs adverses d'atteindre leur but grâce à une série de pièges (blocs disparaissant, mobs, murs se refermant) tous activables par des boutons ou des leviers.

- Un jeu dans lequel pourrait se retrouver seize joueurs devant choisir dans un couloir, ou une petite pièce, entre deux coffres contenant divers objets devant les aider à éliminer un autre joueur. Après un décompte très court, chaque joueur se retrouve en face d'un autre et doit le tuer afin de pouvoir passer à la salle suivante. Ce schéma se répète jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que deux qui se rejoignent dans une arène afin de combattre. Il serait possible de soigner les joueurs lorsqu'ils passent à la salle suivante et également, aux joueurs qui survivent de ramasser les objet (ou non) laissés par leur adversaire. Cependant, il ne serait bien évidemment pas possible pour les joueurs d'ouvrir plus d'un coffre par salle.

- Une course d'obstacles avec des pièges s'activant par intermittence, des mobs spawnant aléatoirement, des blocs devenant invisibles dans lequel les joueurs devraient évoluer le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à donner votre avis sur ces jeux, à les compléter ou les modifier à votre guise en réponse à ce post.

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Vickiesr
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:23

Nouveaux jeux evenements

Message par Vickiesr » ven. 25 mars 2016 18:16

Le plus drole ironique serait plus juste cest la description du R4i sur la page dacceuil du site. Je ne sais pas si chez tout les R4 cest pareil, mais a les lire leur carte est la meilleure du monde...

Avatar du membre
CharoLife
Messages : 104
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 19:21
Localisation : Skyblock
Contact :

Re: Nouveaux jeux : évènements

Message par CharoLife » sam. 26 mars 2016 07:08

Très bonne idée de jeux mais la 2e idée est déjà un mini jeux sur épcube je crois , 2 joueurs dans chaque salle se retrouvent et ont un coffre au spawn puis quand il a tué l'autre il attend les autres personnes et ils changent de salle et ainsi de suite :) !
2 creepers parlent ensemble :

- Je suis en dépression, personne ne m'aime...
- Ah non moi j'explose de joie !

Une question , Charo est là pour vous aider ;) !

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Nouveaux jeux : évènements

Message par X3nd3r » sam. 26 mars 2016 07:50

Ah... je ne connais pas les jeux d'épicube :p
Un squelette responsable et serviable.

Patleretour
Messages : 278
Enregistré le : lun. 18 avr. 2016 20:07

Re: Nouveaux jeux : évènements

Message par Patleretour » mar. 20 déc. 2016 14:50

Coucou X3nd3r,
vu l'évolution en ce moment du serveur je te propose de redéfinir tes jeux par écrit sur un doc que tu enverrais à ozenne qui centralise les idées de ce genre et les retransmet à qui de droit :)
patlouzebest

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités