Warp et Spawners

Verrouillé
Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Warp et Spawners

Message par X3nd3r » mar. 1 mars 2016 03:51

Salut, je vous propose deux idées :
- La première est la possibilité pour un joueur qui n'est pas chef d'île, de déplacer le warp (zone de téléportation des visiteurs) car malheureusement, si le chef d'île, pour une raison x ou y, ne vient plus, le warp ne peut plus être déplacé ce qui peut avoir des conséquences fâcheuses pour les visiteurs.

- La seconde est la possibilité d'acheter des œufs de créatures agressifs et/ou des générateurs que l'on pourrait placer sur nos îles. Par exemple, je serai pour ma part très intéressé par un générateur de Blaze. Evidemment, le prix d'un générateur se devrait d'être exorbitant 300 000 ou 500 000 skycoins.
Un squelette responsable et serviable.

Tonio (Terminator)
Messages : 25
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:50

Re: Warp et Spawners

Message par Tonio (Terminator) » mar. 1 mars 2016 09:40

je trouve l'idée du spawner interessante mais ce serrait tellement simple d'avoir des emeraudes facilement après cela !!
Pour ma part je pense que pour les blazes (je le rappelle donne 8emeraudes par baton de blaze avec un alambic) je mettrais plus un prix dans les 700 000sc...
merci d'avoir créer ce serv magnifique !! :D

fondateur de la Discound Inc. de Skykits

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Warp et Spawners

Message par Darkness_Foufou » mar. 1 mars 2016 11:45

X3nd3r a écrit :Salut, je vous propose deux idées :
- La première est la possibilité pour un joueur qui n'est pas chef d'île, de déplacer le warp (zone de téléportation des visiteurs) car malheureusement, si le chef d'île, pour une raison x ou y, ne vient plus, le warp ne peut plus être déplacé ce qui peut avoir des conséquences fâcheuses pour les visiteurs.
Je suis d'accord mais faut pas non-plus que la personne fasse un /is setw au dessus de la lave ou quoi que ce soit. je dirait le changer 1 ou 2 fois par mois... ou par semaine.
X3nd3r a écrit :- La seconde est la possibilité d'acheter des œufs de créatures agressifs et/ou des générateurs que l'on pourrait placer sur nos îles. Par exemple, je serai pour ma part très intéressé par un générateur de Blaze. Evidemment, le prix d'un générateur se devrait d'être exorbitant 300 000 ou 500 000 skycoins.
Bon. C'est un peu très cher mais pour ce que c'est je dirait plus dans les 150000; Personne n'en aura sinon ça prendrai des mois à farmer et donc peut-être du lassement... Vois-tu ?

Ce ne sont tout de même pas de mauvaises idées.

-Foufou
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Warp et Spawners

Message par X3nd3r » mar. 1 mars 2016 22:34

Pour le warp Darkness au-dessus de la lave, les visiteurs ne prennent pas de dégâts de feu. Il est vrai qu'un membre de l'île pourrait mettre son warp au-dessus du vide, mais chaque joueur d'une île peut avoir son propre warp et donc un visiteur pourrait simplement entrer le nom d'un autre membre de l'île. De plus, si un membre de l'île change son warp de façon dangereuse le chef d'île pourrait lui enlever la permission de modifier le warp. Enfin, le chef d'île lui-même pourrait faire des bêtises avec cette commande :idea:
Si je propose cette idée, c'est parce qu'actuellement, mon warp n'est pas déplaçable dû à l'absence du chef d'île et cela s'avère ennuyeux en ce sens que je ne peux tout simplement pas construire dans la zone où celui-ci se trouve. Sur d'autres île, beaucoup de joueurs finissent par ne plus venir et ce cas de figure, si ce n'est pas déjà le cas, se reproduira.
Un squelette responsable et serviable.

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Warp et Spawners

Message par Myla » mer. 2 mars 2016 09:31

Pour le warp je comprends tout à fait le problème, seulement se sont des lignes de code à changer au sein du plugin, ce qui est compliqué quand on utilise un plugin du marché, je ferais remonter à notre chef du dev mais il est possible que cette fonctionnalité ne voit pas le jour avant un moment...

Pour les générateurs oui, bonne idée, on y a penser à vrai dire^^ je pense qu'ils verront le jour en même temps que les nouveaux grades :D

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Warp et Spawners

Message par Darkness_Foufou » mer. 2 mars 2016 09:46

X3nd3r a écrit :Pour le warp Darkness au-dessus de la lave, les visiteurs ne prennent pas de dégâts de feu.
Je ne savais pas, désolé.
Myla a écrit :Pour le warp je comprends tout à fait le problème, seulement se sont des lignes de code à changer au sein du plugin, ce qui est compliqué quand on utilise un plugin du marché, je ferais remonter à notre chef du dev mais il est possible que cette fonctionnalité ne voit pas le jour avant un moment...

Pour les générateurs oui, bonne idée, on y a penser à vrai dire^^ je pense qu'ils verront le jour en même temps que les nouveaux grades :D
Oki très bien ;) J'ai hâte d'y être alors :D
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Warp et Spawners

Message par X3nd3r » mer. 2 mars 2016 10:29

Myla a écrit :Pour les générateurs oui, bonne idée, on y a penser à vrai dire^^ je pense qu'ils verront le jour en même temps que les nouveaux grades
Chouette :D
Un squelette responsable et serviable.

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Warp et Spawners

Message par Darkness_Foufou » ven. 18 mars 2016 07:14

Pour le warp, il faut mettre la permission dans /is :D
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Warp et Spawners

Message par X3nd3r » ven. 18 mars 2016 15:21

Pour autant que je me souvienne, il n'est pas possible pour le chef d'île de donner la permission de déplacer le warp, seulement de l'ouvrir ou de le fermer :)
Un squelette responsable et serviable.

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Warp et Spawners

Message par Darkness_Foufou » ven. 18 mars 2016 17:16

Ah oui autant pour moi ;)

J'ai confondu effectivement merci de l'info ;)
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Sujets TRAITES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité