Canne a pèche et boules de neige au Spawn du FFA

Verrouillé
iSpyrone
Messages : 7
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 15:14
Localisation : Belgique

Canne a pèche et boules de neige au Spawn du FFA

Message par iSpyrone » sam. 11 juin 2016 20:04

Bonsoir,

il y a un problème qui, je trouve, vaut la peine d'être signalé :

Quand un joueur se trouve au spawn du ffa (la ou on choisi son kit), la canne a pêche ainsi que les boules de neige fonctionne comme dans l'arène..

J'ai fait un /hub ffa en pensant être en sécurité pour rester AFK le temps d'aller manger, je reviens 20 minutes plus tard et je suis au milieu de l'arène... complètement décédé.... ^^ Sans doute un petit malin sans grand but dans la vie, qui m'a tp dans l’arène avec sa canne a pèche ou ses boules de neige.. mon stuff full P4, mon épée T4 F1, et mon arc P4 F1 ont du faire un heureux, mais je trouve le problème assez ennuyeux, et sans doute assez facile à régler..

Je me doute bien que je ne récupérerais pas mon stuff, mais a l'avenir, je trouverais cela agréable de pouvoir aller déguster mon chili con carne sans avoir a m’inquiéter du sort de mon stuff...

Merci de votre compréhension !

une belle soirée a vous !

Senamow

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Canne a pèche et boules de neige au Spawn du FFA

Message par Harvards » sam. 11 juin 2016 21:23

Bonsoir Senamow.
Nous connaissons déjà ce bug, mais rien n'a été fait dans le plus grand regret des personnes.
Je te conseille la prochaine fois de mettre ton stuff à l'abris la prochaine fois dans ton enderchest ^^.
Bonne soirée.
Harvards
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

iSpyrone
Messages : 7
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 15:14
Localisation : Belgique

Re: Canne a pèche et boules de neige au Spawn du FFA

Message par iSpyrone » sam. 11 juin 2016 21:51

Je ne m'y connais pas en plugin, mais je suppose que si vous avez réussi a désactivé le pvp dans cette zone, vous pouvez désactiver les boules de neige et la canne a pèche aussi non ? ^^

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité