Salut, j'ai été kick du serveur aujourd'hui sur le Skyblock pour avoir essayé d'écrire le mot "dispute".
À plus, X3nd3r
Kick pour un mot qui n'est pas une insulte
Kick pour un mot qui n'est pas une insulte
Un squelette responsable et serviable.
Re: Kick pour un mot qui n'est pas une insulte
Je vois, ça doit être une éjection involontaire du serveur, probablement due à ma connexion en papier mâché :/
Par contre, justement, la nuit dernière suite à des lags, j'ai été éjecté deux fois (il était clairement écrit : kick pour utilisation du /fly). J'étais en train de monter un mur, et le serveur a considéré à deux reprises que j'utilisais une commande pour voler. Juste pour le signaler afin qu'à l'avenir, si cela devait se reproduire pour d'autres joueurs, vous puissiez leur dire pourquoi. J'ai bien conscience que vous ne pouvez rien faire pour ça, donc je m'en accommoderai
Merci pour la réponse super modo, à +
X3nd3r
Par contre, justement, la nuit dernière suite à des lags, j'ai été éjecté deux fois (il était clairement écrit : kick pour utilisation du /fly). J'étais en train de monter un mur, et le serveur a considéré à deux reprises que j'utilisais une commande pour voler. Juste pour le signaler afin qu'à l'avenir, si cela devait se reproduire pour d'autres joueurs, vous puissiez leur dire pourquoi. J'ai bien conscience que vous ne pouvez rien faire pour ça, donc je m'en accommoderai
Merci pour la réponse super modo, à +
X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.