le bug qui sert a rien mais qui est cool

Verrouillé
stanneley
Messages : 102
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 12:45

le bug qui sert a rien mais qui est cool

Message par stanneley » jeu. 3 mars 2016 11:38

connaissez vous le bug du seau d eau?
ce bug consiste a maintenir la touche pour poser un block enfoncée, on attend quelque second et on change de block ou l ont pause (pas el block de la main) (toujours en maintenant le click)
cela va pauser un source d eau, qui permet de grimper . ce bug un un bug coter client. il ce resous donc en faisant des clears de seau au spawn ou via le gamemode aventure ! nous l avons tester avec _oxem, mifuns et moi meme. nous n avons réussit a allez sur les toit des shops! (tu parle d une avancer! :o ) voila voila. des gens on rec ca et donc pense que nous flyont :oops: (jsp si ca ce dit)
bref. (ceci n est pas une demande de pardons je préfaire le dire) a priori ca parche aussi avec des block mais personnelement je n ai pas reussit. (mifuns a reussit a premiere vue! )
sur ce merci d avoir pris le temps de lire :)
cookie

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: le bug qui sert a rien mais qui est cool

Message par X3nd3r » ven. 11 mars 2016 11:31

Merci d'avoir reporté ce bug, cependant je t'invite à l'avenir, à ne plus faire ce genre d'expérience, tout particulièrement si des témoins pensent que vous trichez. En effet, ces joueurs peuvent être amenés à reporter vos actions aux modérateurs, ce qui aura pour conséquence de leur faire perdre un temps précieux.
Merci et bon jeu sur Skykits.
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité