Le staff est bien plus actif que tu ne le penses, un serveur est composé de 2 parties, la façade que tous les joueurs voyent et l'architecture, que seul les membres du staff peuvent observer et manipuler.
Le serveur est ouvert depuis une semaine et sans les membres du staff il serait tombé de nombreuse fois, de multiples beug petits et grands à régler qui rendent le jeu mauvais, de nombreux cheater (plus de 100 bans ont été fait en 1 semaines) et j'en passe.
Nous sommes constament en action même si tu ne le vois pas. Si tu vois un membre du staff faire une partie de 1v1 ou dans le ffa, ça ne veut pas dire qu'il glande ... il essaye d'analyser les joueurs qu'il combat pour savoir si il cheat ..
Personnelement j'ai constament le forum et le registre des bans ouverts sur mon ordinateur au point que j'ai 3 écrans pour tout visualiser et c'est limite si il ne m'en faudrait pas 2 de plus ...
Ce n'est pas parce que tu vois 4 cheaters dans le ffa qui malgret les repports dans le chat ne sont bannis instantanement au même moment, qu'ils ne sont pas pour autant observés et peut-être même en train d'être bannis ... C'est tout simplement qu'un modérateur ne peut pas être coupé en 4 ^^
Donc non, excuse moi mais pour moi le staff est loin d'être inactif
Angerfif