Bug boutiques

Verrouillé
snoody
Messages : 7
Enregistré le : mar. 1 août 2017 14:21

Bug boutiques

Message par snoody » mar. 1 août 2017 14:27

Bonjour,

Désolée si ce message apparaît 2 fois .. mais apparemment le premier n'a pas fonctionné :(

Dans les boutiques, je n'arrive pas à voir les produits à acheter. Je peux acheter via le clic droit, mais je ne sais ce que j'achète qu'une fois la transaction effectuée.

J'ai tenté d'enlever mon pack texture, dès fois que .. mais ça n'a rien changé.

Au passage, j'aurais voulu savoir de quelle taille max on peut construire une plateforme sur le skyblock ?

Merci :D

GegeGames
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016 18:53
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Bug boutiques

Message par GegeGames » mer. 2 août 2017 15:36

Bonjour,
Concernant les shops, il fautfaire clic gauche sur l'objet du présentoir pour avoir les informations le concernant ( Quel objet s'est ainsi que son prix). Les informations apparaîtront dans ton tchat. Pour l'acheter il faut appuyer sur le clic droit de ta souris sur l'escalier où il se situe. Mais il faut bien évidement que tu possèdes les skycoins demandés. Une fois l'item acheté, il sera dans ton inventaire.

La taille des îles est de 105 par 105.
Si tu as d'autres questions n’hésites pas à les poser que ce soit sur ts , sur Mc ou sur le forum .
Bonne journée et bon jeu a toi sur skykits. :D
Petit à petit l'oiseau fait son nid :D

Harvards
Messages : 416
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016 22:34

Re: Bug boutiques

Message par Harvards » mer. 2 août 2017 18:08

Je me permet de rajouter que ton soucis au niveau des items que tu ne vois pas viendrais à priori de Forge si tu joues constamment avec ;) Voila pourquoi ils sont invisibles ;)
Quoi qu'il t'arrive dans ta vie, garde le sourire, c'est la chose la plus belle que tu as ;)

snoody
Messages : 7
Enregistré le : mar. 1 août 2017 14:21

Re: Bug boutiques

Message par snoody » mer. 2 août 2017 20:22

ok, du coup j'ai vu entre temps le clic gauche pour avoir le détail dans le tchat.
Par contre chez moi, les présentoirs sont vides.
ça ne vient pas de forge, je suis en minecraft classique en 1.12

merci pour les réponses :)

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités