Challenge

Arz
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 14:15

Challenge

Message par Arz » sam. 14 nov. 2015 14:46

Suite au crash frequent et les retour en arriere de 5minutes a chaque redemarrage j'ai perdu le challenge ender pearl et les 10ender pearl vous pouvez verif toute l'ile et les joueurs nous avons tous perdu voici un screen Image sur lequelle on voit que je l'ai eu donc j'ai garder tous les autres challenge sauf celui la
Pourriez vous donc me redonner mon challenge ou les 10ender pearl
Cordialement Tutur9513

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Challenge

Message par Darkness_Foufou » sam. 14 nov. 2015 14:49

Je fais remonter l'info,

Bon jeu à toi.
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Arz
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 14:15

Re: Challenge

Message par Arz » sam. 14 nov. 2015 15:29

Merci encore et desoler du derrangement mes le staff n'est pas tres actif c dommage

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Challenge

Message par Darkness_Foufou » sam. 14 nov. 2015 15:59

Contrairement à ce que tu crois nous le sommes.

Bonne journée :D
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Arz
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 14:15

Re: Challenge

Message par Arz » sam. 14 nov. 2015 18:03

vous etez presents mais vous ne faites rien y a qu'a regarder le chat il n'y a aucune sanction donc que des insultes j'espere que sa va s'ameliorer
Et dis moi pourquoi mes deux sujets dans l'onglet plainte on été suprimer ? stp merci

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Challenge

Message par Darkness_Foufou » sam. 14 nov. 2015 19:16

Non déplacés dans "Sujets RESOLUS" ..
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: Challenge

Message par Angerfif » dim. 15 nov. 2015 09:28

Le staff est bien plus actif que tu ne le penses, un serveur est composé de 2 parties, la façade que tous les joueurs voyent et l'architecture, que seul les membres du staff peuvent observer et manipuler.

Le serveur est ouvert depuis une semaine et sans les membres du staff il serait tombé de nombreuse fois, de multiples beug petits et grands à régler qui rendent le jeu mauvais, de nombreux cheater (plus de 100 bans ont été fait en 1 semaines) et j'en passe.

Nous sommes constament en action même si tu ne le vois pas. Si tu vois un membre du staff faire une partie de 1v1 ou dans le ffa, ça ne veut pas dire qu'il glande ... il essaye d'analyser les joueurs qu'il combat pour savoir si il cheat ..

Personnelement j'ai constament le forum et le registre des bans ouverts sur mon ordinateur au point que j'ai 3 écrans pour tout visualiser et c'est limite si il ne m'en faudrait pas 2 de plus ...

Ce n'est pas parce que tu vois 4 cheaters dans le ffa qui malgret les repports dans le chat ne sont bannis instantanement au même moment, qu'ils ne sont pas pour autant observés et peut-être même en train d'être bannis ... C'est tout simplement qu'un modérateur ne peut pas être coupé en 4 ^^

Donc non, excuse moi mais pour moi le staff est loin d'être inactif

Angerfif
ImageImage

Arz
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 14:15

Re: Challenge

Message par Arz » dim. 15 nov. 2015 12:50

oui mais moi les mini jeux je m'en fou moi je joue au skyblock et c difficile d'avancer avec de nombreuses insultes, menaces de mort, provocation ,rage en vers moi et les gens ne sont que mute je suis dsl mais y'a un probleme au niveau du chat moi je veux que sa change donc je me fais chier a tous les reporte mais vous vous devez aussi faire quelque chose je comprend au niveau des mini jeux les nombreux cheaters mais c minecraft

Jaimerai juste cependant avoir une reponse par rapport a mes challenges car j'aimerai etre renbourser rapidement pour pouvoir continue a avancer car je suis bloqué pour le moment merci pour votre futur reponse

Tutur

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Challenge

Message par Darkness_Foufou » dim. 15 nov. 2015 20:14

Personellement, le Skyblock n'est pas mon truc, je peux pas screen et poster forum.

Bonne soirée néanmoins.
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Arz
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 nov. 2015 14:15

Re: Challenge

Message par Arz » jeu. 19 nov. 2015 15:36

bon toujours pas de reponse donc toujours bloquer merci me repondre

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités