Bonhomme de neige

Verrouillé
Lucian_Kaosu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 9 mai 2016 23:23

Bonhomme de neige

Message par Lucian_Kaosu » lun. 9 mai 2016 23:28

Bonsoir,

Alors hormis cette horrible chanson, je viens de créer un bonhomme de neige avec un ami, que l'on a enfermé (le bonhomme hein pas le copain xD), il ne produit qu'une plaque de neige qui nous produit deux à quatre boules de neige, puis la plaque de neige disparaît pour celui qui la farmait. Le second voit la plaque de neige sous le bonhomme, la farme, et le bug revient, plus de plaque de neige après 4 boules.

Je ne sais pas si j'ai été clair, si il faut je reformulerait. Merci d'avance :)

P.S. : J'ai changé le biome de mon île en le mettant en Taïga, il a un toit sur sa tête, j'ai même changé le cube sous lui, c'était une planche de bouleau à l'origine, et là j'ai mis de la stonebrick craquelée, même combat.

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Bonhomme de neige

Message par X3nd3r » mar. 10 mai 2016 02:15

Je jetterai un œil dans la journée.
Un squelette responsable et serviable.

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Bonhomme de neige

Message par X3nd3r » mar. 10 mai 2016 13:54

Bonjour Lucian, je viens de me rendre sur ton île et je n'ai constaté aucun souci avec la production de neige par ton bonhomme de neige. Cependant, si la neige a parfois du mal à revenir ou disparaît par elle-même, c'est tout simplement parce qu'il y a deux torches juste à côté susceptibles de faire fondre la couche de neige.

Bon jeu sur Skykits :)
Un squelette responsable et serviable.

Lucian_Kaosu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 9 mai 2016 23:23

Re: Bonhomme de neige

Message par Lucian_Kaosu » mar. 10 mai 2016 17:52

Bonsoir, et merci pour ta réponse, je vais aller vérifier, mais à la base, les deux torches n'étaient pas présente, je les ai rajouter plus tard. Donc je vais voir si ça refonctionne, c'était peut-être quelques lags ^^ Je vois ça tout à l'heure et je vous préviens.

Lucian_Kaosu
Messages : 4
Enregistré le : lun. 9 mai 2016 23:23

Re: Bonhomme de neige [Réglé]

Message par Lucian_Kaosu » mar. 10 mai 2016 19:14

Voilà, j'ai réglé le problème, je vois d'où ça vient :

En gros, je vous résume, mon pote et moi étions en 1.9, bien qu'on puisse jouer sur le serveur avec, il y a quelques intolérances, dont celle-ci, en 1.8 il y a quelques lags, mais je n'ai pas prolongé l'essai trop longtemps. Voilà :) Problème réglé !

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité