[Report BUG] WeeZ_PvP

Verrouillé
WeeZ_PvP
Messages : 4
Enregistré le : mar. 2 août 2016 10:17

[Report BUG] WeeZ_PvP

Message par WeeZ_PvP » mar. 2 août 2016 11:05

Bonjour, je tiens a vous présenter 2 bugs qui m'ont un peu embarrasser en Skyblock:

Le premier c'est dérouler hier c'est a dire le 1aout dans la soirée j'étais a cheval je m'amuser comme un fou en ligne droite, plein jour, aucun mob a proximité quand tout à coups j'ai été mort d'un seul coup comme un screamer (J’avoue, j'ai eu peur x) ), on aurai dit qu'on m'avais /kill mon cheval y est mort avec moi il n'y avait plus mon stuff, plus rien même pas la selle.. J'ai directement raconter cette histoire a X3nder et a Exta-Red ils m'ont répondu que la meilleur des choses est de poster sur le forum mon cas..

Le second c'est dérouler aujourd'hui juste avant avoir été banni pour sois-disant anti-kb.. (C'est totalement faux d'ailleurs j'ai laisser un post ) Bref revenons a nos moutons, il y avais un bug de fly kick toujours pas remédier c'est à dire que je ne l'ai toujours pas régler et que lorsque je me connecter au hub il m'arrive rien mais en Skyblock je me fait instant kick c'est d'ailleurs pourquoi j'étais parti en FFA ... Grave erreur à se que je vois ^^

J'aimerais sincèrement être rembourser à propos du premier bug car c'était mon seul cheval, j'avais heureusement quasi rien sur moi (Il y avais la selle du cheval sa corde pour l'attacher, 32steak de beauf cuit, et 3ou 2 émeraudes, et 23lvl je m'en rappelle plus de ces dernier mais en gros les loots du challenge pour avoir le cheval.

Merci,
Cordialement,
WeeZ_PvP
Excusez moi encore du dérangement :D

Avatar du membre
Angerfif
Messages : 463
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 14:01
Contact :

Re: [Report BUG] WeeZ_PvP

Message par Angerfif » mer. 3 août 2016 15:42

Sujet traité

Bon jeu à toi
ImageImage

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité