Bugs sur le skyblock

Verrouillé
ShArK_y
Messages : 14
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 18:38

Bugs sur le skyblock

Message par ShArK_y » mer. 25 nov. 2015 11:45

Alors voilà ..... depuis quelque temps quand je me connecte sur le skyblock je ne peux ni bougé ni envoyé des mots dans le chat ou des commandes .... comme a l'heure ou je vous parle je ne peux rien faire cela est très (désolé du termes) chiant . J'ai déja demande a un helpers il m'a aidé mais il n'a pas fixé le problème =(

Merci de répare cela au plus vite cordialement !

Avatar du membre
Myla
Messages : 349
Enregistré le : ven. 6 nov. 2015 06:54

Re: Bugs sur le skyblock

Message par Myla » mer. 25 nov. 2015 11:51

ça mets arrivé aussi, avec plusieurs deco reco, ça m'a débug.

les helpers n'ont pas pour tache de fixer ce problème et pas les moyens à vrai dire.

Donc ce bug est noté, il sera corrigé au plus vite, en attendant avec un tp, ça doit te décoincé. Je suis co là si tu as besoin ;)

ShArK_y
Messages : 14
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 18:38

Re: Bugs sur le skyblock

Message par ShArK_y » mer. 25 nov. 2015 12:01

Ouui mais je ne peut pas t'envoyer de msg

ShArK_y
Messages : 14
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 18:38

Re: Bugs sur le skyblock

Message par ShArK_y » mer. 25 nov. 2015 12:04

_Myla_ au pire tp toi sur mon warp pour voir comment sa fait

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Bugs sur le skyblock

Message par X3nd3r » ven. 11 mars 2016 11:03

Pour toute personne tombant sur ce post, sachez que ce type de bug arrive généralement, lorsque vous vous déconnectez depuis une zone dans laquelle il n'y a que des dalles. Il en va de même pour votre point de "tp home". La meilleure solution pour se libérer, est de casser le bloc sur lequel vous reposez. Pour votre point de téléportation, n'hésitez pas à le vérifier régulièrement afin de vous assurer que vous n'avez pas obstrué ou cassé le bloc en question. Vous pouvez déplacer ce point avec la commande : /is sethome.
En cas de problème avec ce point de téléportation, vous pouvez toujours utiliser le warp de votre île : /is w [votrepseudo].
Bon jeu sur Skykits :D
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités