AFK sur le Skyblock

Verrouillé
Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

AFK sur le Skyblock

Message par X3nd3r » ven. 18 déc. 2015 01:16

Je tiens à signaler un joueur qui deux nuits (17 et 18/12/2015) de suite est resté AFK à côté d'une ferme à monstre ne tuant pas ceux-ci, ralentissant, voir divisant par deux le taux de spawn.
Il s'agit de Elecsat jouant sur l'île de HFRANCK

J'ai bien conscience qu'on ne peut pas totalement interdire les joueurs d'être AFK, cependant, dans ce cas précis, c'est extrêmement gênant pour les joueurs qui jouent la nuit (heure française) sur le serveur, notamment pour les quelques québécois régulièrement en jeu à ces heures.

Voici deux screens :

Image
Image

Voici également le lien vers une vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=m7nI3zPN1FM

Il est difficile de s'approcher plus mais, au niveau des entonnoirs à côté du coffre se trouvent une douzaine de sorcières se lançant mutuellement des potions, et pourtant il n'est que 1h du matin : je ne serai pas étonné qu'elles soient une trentaine dans quelques heures.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma complainte, je vous souhaite une bonne journée.

X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Avatar du membre
broisou
Messages : 20
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 18:19
Contact :

Re: AFK sur le Skyblock

Message par broisou » sam. 19 déc. 2015 01:53

Comme je te l'ai dis dans le tchat, le fait que les mobs meurent de chute (hormis les witchs), le taux de spawn sur le serveur en est (très) peu affecté. Donc ça ne pose aucun problème, de plus, l'AFK est autorisé sur skykits. Sur ce, bonne continuation ;)
Broisou.

Avatar du membre
Ozenne
Messages : 324
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:38

Re: AFK sur le Skyblock

Message par Ozenne » sam. 19 déc. 2015 01:55

je look
ZenZen :twisted:

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités