"usine a fer rendement quasi inéxistant" bug ou intentions des admins????

Verrouillé
Tonio (Terminator)
Messages : 25
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:50

"usine a fer rendement quasi inéxistant" bug ou intentions des admins????

Message par Tonio (Terminator) » ven. 18 déc. 2015 18:16

Bonjour a tous,
après de longues heures a avoir parler avec mistii(helper) j'ai décider de venir ici avant d'écrire un roman je voudrais savoir si intentionnellement le nombre de spawne de golems de fer a été diminué ou non !!

PS: ce serrait bien de créer un onglet ou genre "NEWS" ou vous mettriez toutes les nouvelles modifications apporté au serveur,car sur Tweeter,sur YT,sur FB il y a aucunne info et meme IG vous repondez pas je suis obligé de venir ici pour poser une question attendre 1 semaine votre réponse pour faire un sujet ou non suite a votre réponse et a partir de ce moment je dois encore attendre 1 semaine... :evil: .
voila je vous laissent réfléchir avec cette idée et si vous plait répondez moi vite le temps mets vraiment compté !
merci d'avoir créer ce serv magnifique !! :D

fondateur de la Discound Inc. de Skykits

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: "usine a fer rendement quasi inéxistant" bug ou intentions des admins????

Message par X3nd3r » ven. 18 déc. 2015 18:30

Effectivement depuis hier 17/12/2015, le spawn des golems de fer semble avoir été réduit de moitié sans qu'aucune modification ait été apportée aux fermes. Auriez-vous modifié quelque chose concernant le spawn des mobs ? C'est ce que pensent certains joueurs : qu'une modification apportée au spawn global aurait affecté les fermes à fer.

Edit: je viens de parler avec Mistii et il me confirme que le spawn global a été réduit. Ne pas tenir compte de mon message, merci :)
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités