Pertes de challenge réussie..

Verrouillé
SwingZy
Messages : 3
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 16:48

Pertes de challenge réussie..

Message par SwingZy » dim. 8 nov. 2015 16:55

Bonjours
Dans l’après midi, alors que moi et mon ami avont débloquer le deuxième palier de challenge, nous allions en reussir 2, celui du kill des mobs, et celui ou il faut un stacks de 7 ressources provenant de l'agriculture.
J'ai fais celui des mobs, j'ai bien reçu ma récompense (Fer, silex et redstone), et alors que je m’apprêtais a faire celui du farm, le skyblock a crash.
En me reconnectant, je suis mort déjà, mais cela n'était pas grave, par contre le problème est que quand j'ai voulu faire mon challenge avec les ressources, je n'avais plus les challenges du palier 2, et que je n'avais reussi que 2 challenges dans le premier (Pierre, et ile lvl 20) alors que j'ai réussi le blé, la canne à sucre et le melon de plus, j'ai donc perdu toutes ces ressources, plus surement celle de mon challenge pour le mob.
Si c'était possible de faire en sorte que mes challenges reviennent comme avant je vous en serais entièrement reconnaissant
Ps: Nom en jeux: La_Redbull
Merci à vous

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Pertes de challenge réussie..

Message par Darkness_Foufou » ven. 13 nov. 2015 21:35

Désolé de l'attente, j'ai contacté un Modérateur IG, (car je ne suis que modérateur forum), il arrive dès que possible :)
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités