Bugs et ragequit

Verrouillé
Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Bugs et ragequit

Message par X3nd3r » jeu. 18 févr. 2016 13:30

Il y a plusieurs bugs qui m'ont été reportés notamment, la disparition d'objets lors d'échanges entre joueurs. Je n'ai pas pu expérimenter moi-même mais plusieurs joueurs se plaignent chaque jours de ce problème s'accusant souvent mutuellement, d'arnaque.

Egalement, un autre bug qui m'a été reporté par plusieurs joueurs : certains raccourcis, certaines commandes et même l'émeraude dans le menu du joueur au magasin joueur (retour au hub) semble leur renvoyer une erreur ; "null"

Enfin ce matin, un joueur a "ragequit" après avoir perdu son île. Un autre joueur l'a invité sur son île et le premier a accepté sans savoir qu'il perdrait son île. Il aurait pu certes demander avant d'accepter l'invitation, cependant, certains joueurs sont très indépendants sur le skyblock, et ce type d'erreurs se produisent très régulièrement car les messages d'avertissement -comme pour l'acceptation d'invitation- sont en anglais.

Cordialement, X3nd3r
Un squelette responsable et serviable.

Darkness_Foufou
Messages : 425
Enregistré le : sam. 7 nov. 2015 17:55

Re: Bugs et ragequit

Message par Darkness_Foufou » dim. 28 févr. 2016 16:43

Bonjour pour le premier beug
X3nd3r a écrit :Il y a plusieurs bugs qui m'ont été reportés notamment, la disparition d'objets lors d'échanges entre joueurs. Je n'ai pas pu expérimenter moi-même mais plusieurs joueurs se plaignent chaque jours de ce problème s'accusant souvent mutuellement, d'arnaque.
C'est si quelqu'un fait échap alors qu'on a mis un objet dans l'échange et qu'on ne fais pas "accepter" ; la petite clay verte !
X3nd3r a écrit :Enfin ce matin, un joueur a "ragequit" après avoir perdu son île. Un autre joueur l'a invité sur son île et le premier a accepté sans savoir qu'il perdrait son île. Il aurait pu certes demander avant d'accepter l'invitation, cependant, certains joueurs sont très indépendants sur le skyblock, et ce type d'erreurs se produisent très régulièrement car les messages d'avertissement -comme pour l'acceptation d'invitation- sont en anglais.
Ceci est une culture général... Il faut demander avant d'accepter quelque chose. Je pense qu'il faudrait qu'on traduise le plugin on verra ça plus tard :D
(PS: Désolé de la réponse tardive.)
Bonne fin de journée
Foufou :

Développeur Test ;)
skykits.fr > Ip serveur
ts.skykits.fr > Ip teamspeak
http://www.skykits.fr > Site internet

Avatar du membre
X3nd3r
Messages : 339
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 21:18

Re: Bugs et ragequit

Message par X3nd3r » ven. 11 mars 2016 11:10

Les responsables ont été mis au courant de ces problèmes et travaillent déjà à leur résolution.
Je verrouille donc ce sujet, bon jeu sur Skykits :)
Un squelette responsable et serviable.

Verrouillé

Retourner vers « Sujets RESOLUS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité